Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/319
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 196 545 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
472
mouais :???: on a vu mieux comme vanne
473
474
Au même prix que le FS?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

475
ça ressemble à un beau cafouillage d'informations:???: (entre annonce du FS en série limitée et un fuitage de la version mini)

.Jamais sans mon filtre....

476
Citation de Lennon :
Au même prix que le FS?

Non, c’est 100 $ de moins. :facepalm::mrg:

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

477
478
En la regardant encore (et encore..) elle fait vraiment cheapos cette version mini:facepalm:

Quand elle va sortir,je vais l'écouter toutes écoutilles ouvertes et être furieusement INTRANSIGEANT:oops2:
x
Hors sujet :
Je me souvient trop de mon MS20M (vendu par connerie pure) et de mon écœurement en écoutant un MS20 mini que j'avais acheté pour "tenter" de retrouver LE son . le mini à bien sur été retourné avec remboursement.
La différence était monumentale!!!

.Jamais sans mon filtre....

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 08:38:26 ]

479
La photo elle-même n'a pas de sens, les attaches de la valise ne correspondent pas entre elles :-D
480
C'est un fake sorti sur Sweetwater en début de mois..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>