Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/319
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 196 552 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Citation de rpoly :
Une idée pour synchroniser l'arpégio et le séquenceur ?

En cv...

"Switched on bach"

452
IMPOSSIBLE 1000 UNITES version collector? c vraiment du foutage de gueule!
Il doit y en avoir au max 300 dans le monde et encore c est un beau chiffre pour une replique d un synthé de 50 ans !
ils ont été plus malins car ils vont bien le vendre et apres ils pourront faire une marge plus importante sur la version mini! car c logique ;il n y a aucun interet à le nommer FS si il ne sort que dans cette version!
tres bonne journee:D:

453
Citation :
ils ont été plus malins car ils vont bien le vendre et apres ils pourront faire une marge plus importante sur la version mini! car c logique ;il n y a aucun interet à le nommer FS si il ne sort que dans cette version!
tres bonne journeehttps://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_biggrin.gif

Le sujet a déjà été souligné 10 fois! Ce serait bien de lire les posts avant d'intervenir.

Revega

454
Citation :
IMPOSSIBLE 1000 UNITES version collector?

Impossible n'est pas nippon :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

455
Citation de dreamliner :
IMPOSSIBLE 1000 UNITES version collector? c vraiment du foutage de gueule!
Il doit y en avoir au max 300 dans le monde et encore c est un beau chiffre pour une replique d un synthé de 50 ans !
tres bonne journee:D:

FS, Full Size, ca reste logique même si edition limitées.

“Foutage de gueule” non c’est juste cucul, beau certes mais tout de même cucul.
Mais bon ca émoustille et ca fonctionne toujours bien... preuve il y a plus.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 12:43:51 ]

456
En ce moment, pour ceux qui ne sont pas pressés, le 2600 FS est à 3500€ chez Bax !

$0und Pir@t£

457
Oui mais Bax apparemment c'est les rois de l'esbrouffe pour te faire commander un truc qu'ils ont pas.

Revega

458
Citation de revega :
Oui mais Bax apparemment c'est les rois de l'esbrouffe pour te faire commander un truc qu'ils ont pas.

Les bâtards ! :ptdr:

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

459
vu sur le bon coin,Ee ncore un fou furieux qui le veut absolument.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1741585529.htm/
460
Selon les infos glanées ça et là, pour l'instant les 1000 ARP 2600 FS sont dispatchés de cette façon:
- USA: 400
- France: 50
- Angleterre: 58
- Scandinavie: 10
- Japon: 50
- Australie: 10
- Canada: 20

Ce qui donne un total de 598 sur 1000. Soit 402 unités à se partager pour le reste du monde.
Ce qui me semble très étonnant est le chiffre de 50 unités seulement pour le Japon, alors que le pays est un très gros marché et compte 126 millions d'habitants. J'aurai imaginé entre 100 à 200 unités si l'on compare aux 400 pour les Etats Unis. Il est aussi étonnant de voir la disproportion vis vis à vis d'autres pays comme le Canada et l'Australie...