Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/319
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 196 548 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
espérons-le....

.Jamais sans mon filtre....

482
Pensez vous qu'une version mini pourrait avoir les mêmes caractéristiques et le même son que le FS?

Ce qui signifierait que la taille de ce gros chassis existerait uniquement pour des raisons de confort (en termes d’utilisation)
483
Citation de ginger2005 :

Ce qui signifierait que la taille de ce gros chassis existerait uniquement pour des raisons de confort (en termes d’utilisation)

De confort (c'est vraiment imposant en vrai !) et peut être de qualité de construction générale comparé à une hypothétique version mini qui pourrait être fabriquée avec un process industriel simplifié et "rationalisé".
Suppositions bien entendu.
484
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
La photo elle-même n'a pas de sens, les attaches de la valise ne correspondent pas entre elles :-D

ce sont deux boites differentes...donc c normal...:mrg::facepalm:
485
Citation de ginger2005 :
Pensez vous qu'une version mini pourrait avoir les mêmes caractéristiques et le même son que le FS?

Si c'est du méme tonneau que le MS 20 Mini...........je suis sur que non

J’espère vraiment avoir tort!

.Jamais sans mon filtre....

486
Il y toujours 3 magasins qui le proposent à la commande :???:

"Switched on bach"

487
Citation de tinhu :
Il y toujours 3 magasins qui le proposent à la commande :???:

Y'a de l'espoir alors.

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

488
Ou 3 magasins qui n’ayant pas de réponses claires de Korg laissent la possibilité, au cas où... et entre-temps ça fait du cash flow.
489
Il y a de fortes chances que ce soit ça, le chiffre d'affaire générant de l'argent pour les banques même si au final les bénefs sont officiellement de zéro parce-qu'il aura fallu annuler une préco.
(pour rappel, une banque multiplie le moindre de vos versements presque par 10 avant d'aller jouer en bourse avec)

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 08:06:50 ]

490
Ou peut être tout simplement un produit rentrée dans la base de donnée qui n’est pas actualisée
Thom'