Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 197 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1111
Quelle maquette ?:mrg:

"Switched on bach"

1112
Y aurait-il une procédure pour tester tous les paramètres de l'ARP ? Une sorte de test mode ou un service manual ?
1113
Citation :
Je les traque mais pas de réponse pour l’instant.
Aux dernières nouvelles ( la semaine dernière ) le service réception était fermé !

Pareil, jai envoyé un mail mais pas de réponse...patience
Enfin c'est très énervant toutes ces petites photos de gens qui les reçoivent ces derniers jours...:mrg:
1114
1115
Je viens de recevoir le mien ! Il est vraiment magnifique ! :bave:
Pareil, j'ai reçu zéro goodies...
1116
Je me mets à la place du gars qui a commandé, qui sera le dernier à le recevoir et qui voit tous les autres, un par un, dire qu'ils ont reçu le leur et qu'il est vraiment magnifique :(((:mdr:
1117
Le mini ! Le mini ! Le mini !
Le mimi, le nini, le MINI !!!


Svp...:bave:
1118
Citation de coyote14 :
Je me mets à la place du gars qui a commandé, qui sera le dernier à le recevoir et qui voit tous les autres, un par un, dire qu'ils ont reçu le leur et qu'il est vraiment magnifique :(((:mdr:

J'espère que ce ne sera pas mon cas surtout que a la commande déja tout payé les 4.000 boules !
1119
1120
Plus sérieusement: tout le monde va recevoir sa commande. Ensuite, pour cette catégorie d'instruments d'exception (Comme un MosLab, un GRP, un Schmidt, un River...) on est dans le cercle fermé des instruments à petite diffusion, fait les uns après les autres. Ce qui ne veut pas dire que tout est artisanal dans cet ARP, juste qu'on peut comprendre (surtout vu le bordel que c'est en ce moment) que ça se fasse désirer: l'attente fait partie du truc, un exhausteur de fantasme.