Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/319
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 990 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
811
Citation :
Il a peut-être commis l’indélicatesse de nous avoir quitté. C’est fréquent ces derniers temps.
:8O:

allez parce que, on est mercredi, le jour des chtis nenfants...:mrg:
812
Citation de electric :
Citation :
Il a peut-être commis l’indélicatesse de nous avoir quitté. C’est fréquent ces derniers temps.
:8O:

allez parce que, on est mercredi, le jour des chtis nenfants...:mrg:

Petite question: quel âge ont les 5 premières personnes qui ont commandé le ARP chez star Music Paris ? Plus de 60 ans ?
813
Sûrement trop vieux pour poster un truc sans "citer" le post précédent ! :mrg:
814
Non, mais comme je suis parisien, je me disais que les personnes sont peut-être parties en confinement en province ...
815
MOI je prefere le moog
816
Bonjour à tous,

je poste une vidéo d'unboxing pour souligner le soin que porte les transporteurs ect qui défoncent les produits qu'importe le montant....
Problème qui m'est aussi arrivé il y a quelque mois sur un pc complètement défoncé que javais payé assez cher ....

Une honte

Salu :)

 

817
Citation :
Bonjour à tous,

je poste une vidéo d'unboxing pour souligner le soin que porte les transporteurs ect qui défoncent les produits qu'importe le montant....
Problème qui m'est aussi arrivé il y a quelque mois sur un pc complètement défoncé que javais payé assez cher ....

Une honte

:8O:

C'est clair que je serai super énervé, si un truc comme ça m'arrive, je ne sais pas si c'est la faute du transporteur, mais clairement le colis à été ouvert en amont; il manque des cables, la housse de protection devrait être sur le flight case, dans les autres unboxing visibles sur youtube le conditionnement du colis est totalement différent...ou alors c'est un stock B...
818
et les roulettes ne sont pas fixés au flightcase dans toutes les autres vidéos
a sa place, je péterai un cable...

819
Et les roues ont été montées sur le flight ,ce qui par défaut n'est pas le cas à priori...Bon apres le mec en question cest Marc Doty, j'imagine que si il est passé par un distributeur, il trouvera moyen de s'arranger mais quand même...:facepalm:
820
Oups désolé pour le doublon...:bave: