Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/319
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 979 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
921
Relax c'est une joke Push-Pull :mrg:

Revega

922
Citation de croulebarbe :
Pour ce fantastique 2600, comme pour le reste, il y a deux sortes de mecs :
- ceux qui l'ont ou vont l'avoir
- les autres, qui globalement n'ont pas pu se le payer. Une minorité de ceux-là bavent, une autre minorité haïssent ceux qui l'ont. Et ce, à longueur de forum...


Tu oublies la catégorie de ceux qui se réjouissent pour les autres... ca existe !!
Étonnant :bravo:

0TEAST

923
Citation de 0tist :
Une fabrication au compte goutte est certainement possible comme le fond pas mal de petite boîte, je pense tout de suite au Cirklon comme exemple, la liste et longue, les difficultés grande je pense mais chaque commande sera normalement honorée.
(l’exemple n’est peut-être pas LE bon mais il doit y en avoir d’autres...)

Avec Baloran qui traîne dans les parages tu peux aussi citer The River !
924
on nage en plein delire ici...
925
ca devient n'importe quoi ce forum

et ceux qui prétendent que ca sonne pas :

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 20:54:19 ]

926
Citation de Papy :
on nage en plein delire ici...


Bha oui, en général, le niveau de délire est inversement proportionnel au nombre de propriétaires du synthétiseur dont il est question.
927
Citation de Papy :
on nage en plein delire ici...


Le mot est un peu fort mais si c’est l’impression que ca donne je suis désolé d’avoir pu donner l’impression d’y participer.
Je m’efface.

Bonne semaine à tous !

0TEAST

928
929
930