Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 497 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1401

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1402
Suis-je le seul à trouver que le nouveau sonne mieux que l'ancien, du-moins dans cette vidéo ? :aime:
On constate que le gars se force à trouver de rares différences tellement que les deux modèles sonnent pareil !
1403
Oui sencha , tu n'est pas du tout objectif :-D
A part le léger desaccordage entre les deux , c'est vrai que les différences sont minimes
1404
Taquin va ! :-D
Je te rappelle que je me suis mis au vintage contre toute attente... ;)
1405

Merci pour la vidéo !!

J'ai cru entendre une petite différence au niveau du Ring Mod mais de là à dire que l'un est mieux que l'autre, pas moyen !!
Moi, je dis Bravo à Korg !! 

bravobravobravo

1406
Citation :
Merci pour la vidéo !!


De rien, mais je viens de voir qu'elle était déja postée par Cosmox post 128 le 07/03 ici:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arp/odyssey-rev2-2015/forums/t.584225,commentaires-sur-la-news-namm-non-pas-1-mais-3-arp-odyssey,p.13.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1407
t'es dépassé erewhon retourne boire une bonne bière ;-)

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 12:53:01 ]

1408
Citation :
...retourne...


Impossible d'y aller. Pour y retourner faudrait que j'en sois parti...:-D

Citation :
...une bonne bière


Plutôt, la mauvaise je m'y fais pas...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 13:04:57 ]

1409
Peut-on en savoir plus sur cet Odyssey Mark III sur la video dont tous les curseurs sont lumineux? :???:
1410
The Lumina Kits

Citation :
LUMINA SLIDER UPGRADE - 2800 thru 2813 - 1150.00, all others - 950.00

This upgrade includes 34 high quality sliders featuring super smooth action with high accuracy. These highly stable illuminated sliders transform your unreliable old doorstop into a precision instrument on par with the ARP 2600. The difference in reliability and accuracy is astonishing! The illumination is optional and the color coded sliders are clearly visible without the illumination. This updated version 3.0 features a new internal power supply that is short circuit / overload / overvoltage / overtemperature protected. UL listed.

This mod also features optional dynamic function of the LEDs in the LFO, ADSR and AR sections. The LFO rate is indicated by a flashing LFO slider. The ADSR and AR sliders conveniently reflect the envelope generator output voltages. This also gives you helpful visual feedback when triggering the unit from an external source.


http://discretesynthesizers.com/arptronics/arp2800.htm

1921270.jpg

1921271.jpg

1921272.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 14:39:35 ]