Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 458 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1411
Réponse express, merci :bravo:
1412
Le grande classe.... Il ne manquerait plus qu'ils soient motorisés avec envoi / réception de NRPN...
:-D
1413
C'est les mêmes faders que dans les TTSH. C'est très joli, mais à l'utilisation il vaut mieux les atténuer un peu.
1414
Citation :
il vaut mieux les atténuer un peu


C'est si lumineux que ça, pourtant ça n'en a pas l'air. L'intensité est réglable...

Edit: quoique...

maxresdefault.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 16:44:53 ]

1415
on veut une réedition d'arp 2600:-D

Salu :)

 

1416
un 2500 mini :-Dicon_facepalm.gif
1417
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
L'intensité est réglable...

Edit: quoique...

En plein après-midi ce n'est pas dérangeant du tout, mais dans un studio tamisé en pleine soirée c'est vite fatigant.
De plus, sur les premiers TTSH le réglage n'avait pas la même linéarité suivant les sections du synthé. :??: Donc c'était atténué mais pas très joli pour le coup...
C'est un point qui a été amélioré sur les kits récents.
1418
1419
Citation de sencha67 :
Suis-je le seul à trouver que le nouveau sonne mieux que l'ancien, du-moins dans cette vidéo ?

Mais +1 :bravo:

Naann... C'est tellement proche... :8)
1420
Bon, si vous n'aviez pas encore vu l'intérieur de votre Korg Odyssey, voilà un qui vient de casser sa garantie pour la vidéo, avec en prime une comparaison d'un clavier "normal" et le clavier "slim keys" il y a une touche de différence par octave en largeur, franchement pas de quoi en faire des caisses c'est surtout que elles sont plus courtes !;)