Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 487 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
merci Wasserstoff en effet après recherche il utilise un DX7 et du VST
je ne suis pas spécialement fan mais je trouve le son sur l'intro de Prelude vraiment sympa
232
Plus aucunes news ,ni idée de prix?
233
Oui une idée du prix cela pourrait être pas mal
234
@ Synthwalker, si tu passes par ici:

Depuis que tu l'as rencontré, toi qui es dans le secret de Dieu, tu a des infos complémentaires où tu restes dans les brumes du purgatoire tout comme nous, c'est infernal de nous laisser dans ce vide sidérant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

235
Une question pour parler d'analogiques, et aussi de modulaires :
Pour les clones de Moog modulaires, actuellement, il y à au moins 3 fabricants : Mos-Lab (France), COTK (Europe), et
Synthesizers.com (USA). Y a-t'il une raison pour que l'on ne trouve pas de clones d'ARP 2600, et aussi du 2500 ?
Problèmes de droits, où complexitée à recréer ?
236
STG soundlabs (voir mes annonces...) pour les filtres et.. et ... une autre marque d'eurorack m'échappe...
237
AmSynths :bravo:
238

Citation de : erewhon

@ Synthwalker, si tu passes par ici:

Depuis que tu l'as rencontré, toi qui es dans le secret de Dieu, tu a des infos complémentaires où tu restes dans les brumes du purgatoire tout comme nous, c'est infernal de nous laisser dans ce vide sidérant...

 Négo toujours en cours pour l'utilisation du nom ARP en Europe. C'est une question d'avocats et de marketing, pas de technique. A mon avis ça va encore prendre quelques mois, et si ça ne s'arrange pas, ça sortira sous la marque Korg et pas ARP...

 

239
Je propose qu'ils coupent la poire en deux et qu'ils le sortent sous la marque "KARG", comme ça tout le monde sera content ! :-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 23:08:10 ]

240
Je prefere KARP...:-D