Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 501 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1421
Monsieur, mon korgdyssey est plus sous garantie, et il y a le vco2 qui marche plus.
Pas de pb mon petit, je te commande une carte complète neuve, tu en aura pour seulement 500 euros ht sans la main d'oeuvre , et sans les frais d'envoi allez et retour jusqu'à mon atelier.
Je te mets la vieille carte de coté si tu veux récupérer des composants dessus au cas ou ?:boire:
1422
x
Hors sujet :
Citation :
tu en aura pour seulement 500 euros ht sans la main d'oeuvre ,

Npg24 souvent quand tu interviens,au vu de ce que tu dit,j ai l impression que tu es un peu le pigeon-vache a lait de ton réparateur.
Ne prend pas ton cas pour une généralité et change de réparateur plutôt que de faire le hater dés que c est pas du vrais vintage discret oldschool dans son jus.
Si tu as si peur,tu peu toujours acheter l original ,tout en discret avec 1seul filtre ,le vieux clavier arp bien pourri et ces condos prêts a lâchés. tout ça pour 2000 euros...
Là au moins tu te fait entuber sûr et dés l achat,mais tu a l air de préférer.icon_facepalm.gif
1423
Surtout qu'un VCO2 en panne, ça se répare.
1424
ou n'acheter aucun des deux :-D
j'ai pas de réparateur, j'utilise que des vst :bravo:
mais je kiffe vos forums de mecs qui s'y connaissent , et plus ça va, plus j'ai l'impression d’être sur anafrog.
je vous adore , je vous adules, et le vous relance de temps en temps quand vous mollissez :-D
1425
Rien que parce-que un Odyssey en panne est plus décoratif qu'un vieux PC éteint ou qu'un Mac obsolette dont le prix reste en travers de la gorge je n'utilise pas de VST...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1426
Citation :
mais je kiffe vos forums de mecs qui s'y connaissent

Je sais pas si on est des connaisseurs ,mais bon 500 euros de pièces sur un synthé a 1000 euros neuf...
Tout ça sur un synthé de conception "simple" (donc panne facilement localisable ) pour changer au final une résistance ou une diode qui coûte quelques centimes.:8O:
Il faut pas être Einstein non plus pour comprendre que la situation que tu présentes est totalement irréelle,a la limite de la mauvaise foi du "CMS hater " ;).
1427
Geronimo, comme le dit npg, c'est juste du trollisme primaire et cela ne demande donc pas de perdre du temps à un rectificatif...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 09:17:18 ]

1428

Citation de npg24 :

j'ai pas de réparateur, j'utilise que des vst

 Et moi, mon CS15 n'avait pas été impacté par le passage à 64 bits...  mrgreenmrgreenmrgreen

C'est de bonne guerre...

1429
Citation :
Et moi, mon CS15 n'avait pas été impacté par le passage à 64 bits...


On se demande d'ailleurs par où tout ça serrait entré...icon_facepalm.gif

%2524%2528KGrHqYOKjIE1u%252B%252BdHd-BNhkZhl9V%2521%257E%257E_3.JPG

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1430
Citation :
Geronimo, comme le dit npg, c'est juste du trollisme primaire et cela ne demande donc pas de perdre du temps à un rectificatif...

Quand des blagues peuvent inciter certains , avec des argument surréalistes , a aller ce faire arnaqué par des escrocs qui ce disent vendeurs de synthés ( quand je vois qu après le gros bashing sur le ms 20 mini, y en a encore qui payent des vintages dans leur jus a plus de 1000 euros icon_facepalm.gif) ça vaut toujours un petit rectificatif.;)
Ps: tien je savais pas que le cs 15 il avait un port imprimante pour imprimer direct ses feuilles de patchs ..cool :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 09:36:45 ]