Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 512 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
franchement je ne pense pas, mais je suis ignorant a c niveau, mais si c'est pour l'histoire du arp de Korg, je pense que si il y a un entre et sortie midi il doit être donc sensible au contrôles de base midi: vélocité, hauteur etc etc , donc le clavier devrait être fabriqué de façon conséquente avec un systeme de control midi moderne... en fin, je l'espere! :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
182
flag
183
Citation :
je pense que si il y a un entre et sortie midi il doit être donc sensible au contrôles de base midi: vélocité, hauteur etc etc

c'est pas sur du tout, ça veut pas dire grand chose sur l'implementation qu'il y est entrée et sortie midi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

184
Citation :
c'est pas sur du tout, ça veut pas dire grand chose sur l'implementation qu'il y est entrée et sortie midi...


CF Mini MS20...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

185
j'ai failli le mettre dans ma reponse( les grands esprits se rencontrent:-D)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

186
C'est ça la grandeur Afienne...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

187
Pas de vélocité sur l'Odyssey d'origine, pas plus que sur le minimoog. A l'époque, c'était plutôt rare. Le polymoog fut un des premiers à l'avoir
188
je ne connais pas le MS20 (j'ai le testé que en magasin) mais si vous dites que le midi du mini ms gere le MIDI que pour contrôler l hauteur du son , et l'start et stop de notes j'imagine, je pense que les fabricants n'ont pas manqué des retours negatifs vis a vis a ce défaut, donc j'ai l'espoir que avec le Ody ils vont avoir l'intention de se rattraper au moins sur le MIDI

:bravo::bravo::bravo::bravo:
:bravo::bravo::bravo::bravo:
:bravo::bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 20:50:15 ]

189
Oui j'espère qu'ils mettront une interface midi complète, je comprend qu'ils veuillent garder un coté vintage authentique mais bon pour l'intégration studio en 2014 ça me semble quand même important.
190
C'est quoi une interface MIDI complète? :noidea:
Parce que le MIDI, ça peut aller du simple note on/off en réception à une multitude de fonctionnalités.