Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 446 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
661
Citation de erewhon :
Otto, posté le 09/01 à 7h19, post 618, tu es prix en défaut d'attention, l'Electribe te monopolise trop...:lol:

Peut-être, mais y'a des photos en plus. :oops2:
korgarpodyssey1.jpg
korgarpodyssey2.jpg
korgarpodyssey3.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

662
Bon, comme tu as mis l'arrière en plus, je dirai pas qu'elles ont été présentées le 26/12 pg 50...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 08:37:20 ]

663
au moins ça fait pas trop plastic comme le Roland

https://soundcloud.com/nicosplash

664
ça devient un peu éculé, ces vieux comptes à rebours. Surtout quand le tuyau est déjà largement éventé.
665
Citation de erewhon :
Citation :
Bon moi je vais me choper tous les VST que je trouve et je les revendrai dans 20 ans lorsque ils seront Vintage


Fleur, dans 20 ans, ce serra nous les "Vintage" et ça vaudra certainement rien...:-Dicon_facepalm.gif



Voyons, voyons, erewhon, tout ça c'est dans l't'jesse (je sais pas si c'est bien écrit, mon orthographe wallon est un peu flou) :-D

On medit souvent que je fais pas mon âge "oh flo, tu fais plus âgée" icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
666
Moi dans 20 ans je serais pas vintage nananèreeeeeuuuhhh :oops2: :-D

Et ptêtre que j'aurais un Minibrute a 1000 € :mdr:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

667
Dans 20 ans les studios seront aussi grand qu'une montre, un MicroBrute sera déjà un Monstre a coté des studios du futur
668
Citation :
Moi dans 20 ans je serais pas vintage nananèreeeeeuuuhhh :oops2: :-D


Oui mais nous on sera à la retraite et on aura toute la journée pour s'amuser avec nos nombreuses machines accumulées au cours des ans. .. :oops2:

Citation :
Dans 20 ans les studios seront aussi grand qu'une montre, un MicroBrute sera déjà un Monstre a coté des studios du futur


Alors faudra que je change la photo de mon avatar d'ici là : trop gros ce machin !!! :lol:



"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 13:42:49 ]

669
Malheureusement c'est le numérique qui primera :((( :nawak:

M'en fout j'garderai mes synthés même si je passe pour un vieux grincheux :-D

Citation :
Alors faudra que je change la photo de mon avatar d'ici là : trop gros ce machin !!! :lol:


:bravo::bravo::bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

670
1000 euros cela me semble cher pour un mono sans mémoire

600 ...pardon 599 euros me semble plus correct :-D