Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 473 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
+1, j'suis sur que le vst sonne mieux!!!! et vive l'aliasing icon_facepalm.gif:-D
732
Citation :
On se croirait sur une news de roland


Faut pas exagérer, pour être à la hauteur de pareille contamination il nous reste 9 jours d'efforts appliqués et de dur labeur "trollesque"...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 18:55:13 ]

733
Citation de synthwalker :
De toutes façons, un nouveau synthé ne peut faire chier que ceux qui ne l'achètent pas...
Heureusement pour eux, ils ne sont pas obligés de l'acheter.
Mais de là à venir pourrir ceux qui sont intéressés...


ok, en lisant ça, je reconnais que c'était assez débile de ma part, je dois pas être dans une bonne semaine... normalement je suis plutôt positif comme garçon.
je sort , je ne suis pas fier de cette participation bornée et négative.icon_facepalm.gif
734
Citation :
et vive l'aliasingicon_facepalm.gif:-D

Oui mais l'aliasing anal-o-geek...:oops2:
bon ça va...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 19:02:37 ]

735
je crois qu'il y a eu des comparaisons entre le mini MS 20 et le vieux MS 20 et qu'elles étaient plutôt concluantes :8) si le nouveau Odyssey sonne aussi proche c'est top. Et puis pour le souffle du mini MS 20, les gens en ont tellement parlé sur les forums que Korg les a certainement entendus ! et aura arrangé le prb sur l'Ody :-p
736
Citation :
et aura arrangé le prb sur l'Ody


Tu crois qu'il y aura un générateur de souffle de différentes couleurs...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

737
ben oui: blanc et rose :bravo: il y a même un switch pour choisir...

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 19:23:08 ]

738
x
Hors sujet :
Ça me rappelle un poisson d'avril paru dans un très vieux Keyboard au temps où c'était encore drôle, des ingénieux du fond avaient parcouru le monde pour enregistrer le silence des déserts et en faire un CD afin de s'en servir pour couper le souffle des tranches de mixage inutilisées...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 20:28:33 ]

739

Hors sujet :

Ouaip, ils l'avaient appelé "Sound of Silence"... Excellent souvenir... 
Presqu'aussi bon que l'annonce du Demiksator.  bravobravo

 

740
Citation de geronimo33 :
Ben c est que tu as jamais testé un ms 20 alors;)


Ce que je peux dire, c'est que la possesseur d'un MS20 ayant sa machine depuis 25 ans m'aurait bien barbotté mon MS-2000 s'il avait pu :-D

Le son se rapprochait assez de ce qu'il faisait avec, et oooooh, il y a quatre voix de polyphonie, oooooh, il y a des mémoires, oooooh, il y a des effets, oooooh, il y a le virtual patch qui fait qu'il n'y a plus besoin d'avoir à se prendre la tête avec les câbles!

Et autour de moi, disons que le MS20 est plus le premier synthé qu'on garde par nostalgie, ou alors un synthé acheté et revendu sans regret, c'est vraiment depuis le milieu des années 2000, quand la cote des vieux synthés américains a commencé à devenir vertigineuse, que j'entends un peu partout "ah mon MS20! ah mon MS20!".

Et je ne parle pas des gamins qui m'ont fait des plans dignes du sketche Tranxen 200 des Inconnus, quand ils parlent hyper technique et quand le journaliste leur demande s'ils sont allés dans un studio aux US, ils répondent qu'ils sont allés à Disneyland et qu'ils n'étaient pas dans un studio mais dans un deux pièces icon_facepalm.gif

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 21:43:10 ]