Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 496 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
751
Citation de fleur74 :
Ben ceci dit et ça c'est pas une blague, c'est même très sérieux, peu de personnes savent que certain dessert possèdent un sable qui est capable de produire du son "le chant du sable"
http://www.maxisciences.com/dune/les-scientifiques-levent-le-voile-sur-le-mystere-du-chant-des-dunes_art27374.html

ben j'viendrai jamais manger chez toi moi :oops2:
752
Oui je sais, j'aime la mousse au chocolat bien granuleuse :-D:-D:-D

Accessoirement j'ai le clavier de mon pc portable qui est difficile sur certaine touches et trop facile sur d'autres, du coup parfois il manque une lettre, parfois il y en a en trop.

Ahhhh MacIntouche, c'est pas mal tout de même :-D
753
Citation de fleur74 :
Ben ceci dit et ça c'est pas une blague, c'est même très sérieux, peu de personnes savent que certain dessert possèdent un sable qui est capable de produire du son "le chant du sable"
http://www.maxisciences.com/dune/les-scientifiques-levent-le-voile-sur-le-mystere-du-chant-des-dunes_art27374.html


Dingue :8O: ! Je pensais pas que ça pouvait exister ça !
Ca fait un son limite maléfique :demon: J'aurais pas été rassuré si j'aurais entendu ça dans le désert :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

754
Citation :
mon CS15.
Et je ne pense pas que cela soit uniquement de la nostalgie. Juste une autre manière de bosser en studio.
Sur scène, c'est une autre histoire...

Une bonne fois: Sur scène, un mono analo sans mémoires, quand on est un vrai musicien et qu'on connaît son instrument comme un vieux pote, ça doit être l'éclate totale!
C'est sûr par contre que les homestudistes amateurs, qui sont la cible massivement privilégiée par les constructeurs aujourd'hui avec leurs machines-automatiques-à-faire-de-la-musique-talentueuse (et accessoirement automatique et préformatée, mais cessons de nous empoisonner la vie avec des détails, queue diable), sont complètement largués avec ce genre de bidule rétrograde.
On comprend qu'ils rouspètent!
Cammèmeu.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

755
x
Hors sujet :
Citation de KromeMusic :
si j'aurais entendu ça
:surpris::facepalm::non::surpris::bravo2:

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 12:04:48 ]

756
Citation :
si j'aurais entendu ça


Ca, ça doit être un des effets secondaire du Tranxène... :-D

En tout cas, je vois qu'on dévie bien du sujet initial puisqu'on en est maintenant à parler de recettes de sablés et autres desserts.... :facepalm:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

757
x
Hors sujet :
Citation :
Hors sujet :
Citation de KromeMusic :
si j'aurais entendu ça
:surpris: :facepalm: :non: :surpris: :bravo2:


La prochaine fois je me relusse :-D:facepalm:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

758
759
x
Hors sujet :
Citation :

mon CS15.
Et je ne pense pas que cela soit uniquement de la nostalgie. Juste une autre manière de bosser en studio.
Sur scène, c'est une autre histoire...

Une bonne fois: Sur scène, un mono analo sans mémoires, quand on est un vrai musicien et qu'on connaît son instrument comme un vieux pote, ça doit être l'éclate totale!

x
Hors sujet :
En plus le CS15, on peut tricher et alterner entre deux types de son sur les 2 VCO ;), deux présets en somme :-D

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

760
vous avez vu ça ?

http://www.arpsynth.com/en/