Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 475 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
901
Citation de Sebz.G :
removables

Amovibles ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 21:49:35 ]

902
Interchangables...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

903
Citation :
Nan mais la je deviens fou avec tout ce qui sort eek


Faut plus venir sur AF alors... :-D

Et encore, il y aura certainement des rééditions de Jupiter 8, de Minimoog et de CS80, faudra juste être très patient, mais ça viendra...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

904
905

Oh oui oui.... un juno !

 

906
Jupiter 8 en plug out à mon avis lol, c'est ça la reedition Roland icon_facepalm.gif
907

Il faudra un plug-out 2.0 alors... Car, pour l'instant, sauf erreur de ma part, tous les instruments plug-out sont monophoniques...

908
le System 1 en lui meme est polyphonic 4 voies, les deux autres sont mono puisque ce sont des recreations, je pense que Roland va ressortir tous sont matos vintage en plug, les drum machine sur la tr8 et les synthé sur le system 1
909

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

910
La côte des VariOS va plonger! j'en salive d'avance, mais je pense qu'il va falloir un pc vintage pour le faire tourner avec le grain.

Sinon, franchement les arps ods, 2500 et 2600 c'est trop la hype, alors qu'il y'a des trésors cachés comme le 2700

1922279.jpg

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 16:10:22 ]