Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 404 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1111
doudou26, tu joues tout à la main, sans l'aide de séquenceurs, d'arpégiateurs, de LFO, etc? Tu tiens les double-croches pendant 3 minutes? :eek2:
1112

oui j'ai horreur quand ça joue tout seul, je préfère tout faire en live

no soucy de tenir le truc pendant 3 minutes même à la main gauche en jouant autre chose avec la droite, surtout sur un synthé (vrai pianiste inside !) . C'est plus fun de ne pas tricher bravo

1113


Automatiquement. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1114
Citation de marsupio37 :
Je viens d'écouter plusieurs vidéos de l'ARP Odyssey original, et je reste quand même perplexe quant au son que délivre cette nouvelle mouture.. Certes peu de vidéos la mettent pour le moment en valeur.

L'ancien arrache tout, les formes d'ondes saw et square sont rauques, grasses, le caractère du filtre est là, les enveloppes sont percussives.. J'ai eu une fois un ARP Axxe et, même si ce dernier est plus limité que l'Odyssey, le son est là. :bave:

J'espère me tromper. Si le son de cette réédition s'avère vraiment très très proche de l'original, avec autant de patate, alors je franchirai peut être de pas pour l'acquérir. Pour moi l'Odyssey et cette marque sont un rêve de gosse.., et je ne veux pas être déçu.


Bah l'achète pas alors!
icon_facepalm.gif
1115

Citation de Doudou26 :

C'est plus fun de ne pas tricher

  bravo tu trolles ou tu fais le cake ? 

 

1116
J'avoue Doudou26 a fait fort, ca me paraissait tellement gros que j'ai pas osė repondre, peut etre une culture plus proche du piano que du synthetiseur :noidea:
1117
Citation :
J'avoue Doudou26 a fait fort


En effet c'est de la triche, du troll de luxe, j'ai pas osé intervenir pour ne pas froisser...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 11:34:49 ]

1118

Enorme le Bean mrgreen

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

1119
x
Hors sujet :
oui énorme!
1120
Citation :
Enorme le Bean


Citation :
je préfère tout faire en live
C'est plus fun de ne pas tricher


Est-ce qu'on considère dès lors qu'un chef d'orchestre est un tricheur esclavagiste...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud