Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est sûr que l'un à côté de l'autre la différence de taille est flagrante après on n'est pas forcé d'avoir les deux..
Si je devais choisir parmi les 3 versions je prendrais la rev3. Moins salissante que le blanc et plus facile à lire la sérigraphie que sur la rev2... et je persiste à dire que si le son et la pêche sont quasi identiques à l'original, je ferai sûrement le pas de l'acquérir..
Tellement je le kiffe !!
0
Marsupio37
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1132Posté le 16/02/2015 à 20:08:49
Citation de milohm :
Je trouve le nouveau format très bien. L'original est trop grand
+ 10000
Absolument, on voit bien que beaucoup qui critiquent n'ont jamais eu l'original entre les mains, il est affreux au niveau des dimensions (mais superbe au niveau du son bien-sûr). Le nouveau est infiniment mieux proportionné, et si le son suit, c'est juste l'équilibre parfait.
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1133Posté le 16/02/2015 à 20:12:42
Qui a dit que la taille n avait pas d importance pour certains il semble que oui !
La nouvelle demo sur le tube de retrosound ne sonne pas super par contre par rapport a l autre du Namm...
ni l'un ni l'autre, en même temps à ce tempo il n'y a rien de difficile, à 120 bpm je ne le ferai pas
Pour en revenir au sujet, j'aurai une préférence pour la version Orange (la Rev3),
bien que ce sera la plus diffusée, les autres étant des versions limitées. Mais la Rev2 est sympa les capuchons de sliders colorés rendent bien sur le noir
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
1135Posté le 16/02/2015 à 22:32:05
Comme disent les anglais : "less is more "
0
Vive les BPM !
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1136Posté le 17/02/2015 à 00:08:39
Peut être déja postée:
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
c'est plus nasillard que sauvage .... et question démo, on est est loin du frisson de" chameleon " quand même
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1139Posté le 17/02/2015 à 10:40:25
Si c'est comme pour l'original aussi bien pour les slider et le son , l'Odyssey est un synthé qui se mérite, qui s'apprivoise, si on ne l'a jamais approché, en sortir du "musical" ne se fait pas en 5 minutes...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...