C'est sûr que l'un à côté de l'autre la différence de taille est flagrante après on n'est pas forcé d'avoir les deux..
Si je devais choisir parmi les 3 versions je prendrais la rev3. Moins salissante que le blanc et plus facile à lire la sérigraphie que sur la rev2... et je persiste à dire que si le son et la pêche sont quasi identiques à l'original, je ferai sûrement le pas de l'acquérir..
Je trouve le nouveau format très bien. L'original est trop grand
+ 10000
Absolument, on voit bien que beaucoup qui critiquent n'ont jamais eu l'original entre les mains, il est affreux au niveau des dimensions (mais superbe au niveau du son bien-sûr). Le nouveau est infiniment mieux proportionné, et si le son suit, c'est juste l'équilibre parfait.
Qui a dit que la taille n avait pas d importance pour certains il semble que oui !
La nouvelle demo sur le tube de retrosound ne sonne pas super par contre par rapport a l autre du Namm...
ni l'un ni l'autre, en même temps à ce tempo il n'y a rien de difficile, à 120 bpm je ne le ferai pas
Pour en revenir au sujet, j'aurai une préférence pour la version Orange (la Rev3),
bien que ce sera la plus diffusée, les autres étant des versions limitées. Mais la Rev2 est sympa les capuchons de sliders colorés rendent bien sur le noir
Si c'est comme pour l'original aussi bien pour les slider et le son , l'Odyssey est un synthé qui se mérite, qui s'apprivoise, si on ne l'a jamais approché, en sortir du "musical" ne se fait pas en 5 minutes...