Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 18:52:07 ]
paradies
1722
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1125Posté le 16/02/2015 à 19:11:23
ça fait contrefaçon ces foutus 86 % Soit on veut l'odyssey et on fait de l aplace, soit on a pas la place et on prends autre chose. Ils me font pas envie du tout ces korg. Mais bon. ça reste une initiative sympathique... comme les petits tritons taktile, tout ça a un interet de niche, mais merci à korg d'y penser...
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Zinouka
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
1126Posté le 16/02/2015 à 19:12:40
Ah oui quand même féroce le rétrécissement...qui forcement ne s'appliquera pas au son
Hors sujet :
On frôle le JD-xa de très près
0
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1127Posté le 16/02/2015 à 19:21:59
Citation :
ça fait contrefaçon ces foutus 86 %
Ce qui laisse 14% d'espace pour du vent sur les forum...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 19:22:20 ]
paradies
1722
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1128Posté le 16/02/2015 à 19:25:46
héhé j em edemandes si le microbrute rentre dans ces 14% ou si korg prévoit une réedition de microbrute à 86 % héhé... Bon je sais que c'est raler pour raler il y a pas si longtemps on aurait sauté au plafond devant des réeditions de ms20 et de arp ody... mwa en toute mauvaise fowa je dis que : 1/ ils z auraient pus resortirs les ms10 et arp axxe a deux foi smoin scher, déjà hein... pis le arp odyssey mk2 je le trouvais moche , mwa je préfere le mk1... comm epour le axxe avec le sflancs en boi set pas les dents de devant qui dépassent...
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1129Posté le 16/02/2015 à 19:28:43
Je trouve le nouveau format très bien. L'original est trop grand