Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 620 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Ah! La fameuse technique de l'agrafeuse.
282

c'est mieux que les tournevis mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

283
Citation :
c'est mieux que les tournevis


Moins sauvage que la viseuse ou la clouteuse, la bimboteuse c'est pas mal non plus:

1936792.jpg

Bon OK, toujours ce double dimanche qui ne me vaurien...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

284
affligeant cette couverture...
285
Citation :
affligeant cette couverture...


Tellement que pire j'ai pas trouvé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

286
c'est sûr, belle (et triste) trouvaille!
287
Alors il y a quand même un truc qui m'échappe. Pourquoi il est à 300€ ici et seulement à 300$ (225€) aux usa? c'est pas une marque française?
288
Mais le Microbrute n'est pas fabriqué en France... or chaque distributeur applique ses marges selon l'évaluation du marché et la taxation de leur pays. Pour le pouvoir d'achat d'un ricain, 300 dollars ne représente pas 225 euros, or 300 euros = 400 dollars, et là le positionnement tarifaire du Microbrute n'aurait pas le m^me impact "bon marché" pour un acheteur ricain. C'est un positionnement tarifaire et commercial que bon nombre de marques appliquent.
289

parce que les prix de vente fixés pour les differentes zones geographiques ne sont pas qu'une simple question de conversion euro-dollar...

comme on le repete quasiment à chaque sortie de produit mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

290
si c comme ça je vais l'acheter aux USA pour mes vacances, étant un "micro" brute , c sur qu passe dans ma valise sans devoir payer je vais economiser 75 euros