Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2

  • 303 réponses
  • 87 participants
  • 41 848 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
Arturia MiniBrute 2
Arturia débute la semaine en annonçant l’arrivée prochaine de la seconde génération de son synthé analogique MiniBrute.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
Pour les avoir essayé au Synthfest je peux aussi dire que le son me semble plus varié et rond que les premiers, le 2S est en effet le plus intéressant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

292
Je pense aussi qu'il est intéressant et qu'il intéresse beaucoup de monde car chez thotho a peine dispo qu'il y en a déjà plus...
Je vais attendre un peu car jme suis enfin pris des monito (après 26ans de son je vais enfin bossé en stéréo)...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

293
J'ai les 2 et 2S en test en ce moment, j'aime davantage leur son au modèle d'origine, plus épais, mieux défini, avec de très belles basses rugissantes ! Voilà, le test est fini, merci... :-D
294
Citation de synthwalker :
J'ai les 2 et 2S en test en ce moment, j'aime davantage leur son au modèle d'origine, plus épais, mieux défini, avec de très belles basses rugissantes ! Voilà, le test est fini, merci... :-D


Tu vois que tu es capable d'une certaine concision ! Basta les tests à rallonge super complets, vive le laconisme !
295
Dès qu'il s'agit d'être un gros lacon, je me pose là... :bravo:
296
Expert en laconnerie en somme icon_facepalm.gif
297

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

298
Bon voilà j’ai fini le test et il fait quand-même plusieurs feuillets, pour compter dans cette antique unité... donc il va falloir lire encore ! J’ai essayé de faire des sons qui démontraient la différence de grain avec le MB1, des trucs classiques, quelques percussions analo (il excelle dans ce domaine) et un peu de FM linéaire parce que c’est rigolo d’avoir une entrée de modulation FM linéaire sur un analo...

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 13:29:04 ]

299
Youhouhou! J'ai hâte (mon compte en banque un peu moins)
300
Perso j'ai pas hâte mais si ça pouvais être en ligne tout de suite...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud