Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
- 303 réponses
- 87 participants
- 42 068 vues
- 107 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2018 à 14:22:04Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
Arturia débute la semaine en annonçant l’arrivée prochaine de la seconde génération de son synthé analogique MiniBrute.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
chaton
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 15/01/2018 à 17:26:58
super, j'espere que toute la partie mécanique, potar, sliders et clavier sera de meilleur qualité que l'édition précédente , qui était, qu'on se le dise HONTEUSE par rapport au prix proposé et aussi comparé ce qui se faisait chez la concurrence.
tomheck
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 15/01/2018 à 17:32:57
Citation de jeroem :
on le saura demain dixit Mr. Yusynth...
Wait & see
Sur le site sweetwater:
"Factor in sync compatibility with DrumBrute and other modules, plus seamless integration with Arturia's RackBrute system"
plcv83
1959
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
53 Posté le 15/01/2018 à 17:35:56
je veux !
dire que j'hesitais sur un minibrute....là je sens le GAS
dire que j'hesitais sur un minibrute....là je sens le GAS
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 15/01/2018 à 17:48:18
Honteuse la qualité pour le prix proposé ? Ç etait la analo le
Moins cher du marché à l époque !
Mais oui c était bien de l entrée de gamme , mais à part korg des années plus tard avec son monologue , qui est top niveau qualité, il n y avait que des minitaur mopho et cie qui coûtaient le double du minibrute ....
Ou ma mémoire me joue des tours?
Moins cher du marché à l époque !
Mais oui c était bien de l entrée de gamme , mais à part korg des années plus tard avec son monologue , qui est top niveau qualité, il n y avait que des minitaur mopho et cie qui coûtaient le double du minibrute ....
Ou ma mémoire me joue des tours?
Thom'
Brain Driver
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 15/01/2018 à 17:49:29
Ca c'est de la V2!!! Chapeau bas Arturia
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 15/01/2018 à 17:49:54
Citation :
Arturia's RackBrute system"
Rackbrute system?????????
Hum du mini micro matrix euro rack??????
Thom'
tomheck
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 15/01/2018 à 17:52:15
"Designed for RackBrute
With 48 CV patch points, the Minibrute 2 is the perfect complement to a Eurorack modular synth rig. And the perfect way to join those two worlds is with Arturia's RackBrute Eurorack Case. Minibrute 2 and RackBrute join together and offer different positioning options, putting your Eurorack modules right where you need them."
With 48 CV patch points, the Minibrute 2 is the perfect complement to a Eurorack modular synth rig. And the perfect way to join those two worlds is with Arturia's RackBrute Eurorack Case. Minibrute 2 and RackBrute join together and offer different positioning options, putting your Eurorack modules right where you need them."
kosmix
46168
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 15/01/2018 à 17:58:28
Citation de _Cobi_ :
mais ils auraient pu integrer des memoires
Un synthé à mémoires est bien plus complexe à fabriquer et donc il serait bien plus cher au final...
Sinon personne n'a remarqué que le Sub Osc avait disparu ? Si c'est le cas c'est bien dommage quand-même.
Mais j'avoue, il me fait très envie ce petit synthé.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 15/01/2018 à 17:59:38
Citation de : tomma242
"Designed for RackBrute
Outch !
Citation de : kosmix
Citation de _Cobi_ :mais ils auraient pu integrer des memoires
Un synthé à mémoires est bien plus complexe à fabriquer et donc il serait bien plus cher au final...
Sinon personne n'a remarqué que le Sub Osc avait disparu ? Si c'est le cas c'est bien dommage quand-même.
Mais j'avoue, il me fait très envie ce petit synthé.
Le sub OSC est possible avec l'OSC2, c'est même mieux qu'avant ;)
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 15/01/2018 à 18:03:37
Flag !
- < Liste des sujets
- Charte