Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2

• 303 réponses
  • 87 participants
  • 42 066 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
Arturia MiniBrute 2
Arturia débute la semaine en annonçant l’arrivée prochaine de la seconde génération de son synthé analogique MiniBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
[mode vieux ronchon]
Cool la matrice de patches à la microbrute, l'aftertouch, les 2 VCO / LFO mais... il y a la vélocité? Pour moi, c'était le point faible principal de la V1... :|
[/mode vieux ronchon]
62
Apparemment Arturia va annoncer une autre surprise demain !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

63
Il y a bien la vélocité, que tu peux affecter à ce que tu veux !
Je viens de voir les vidéos...:aime:
Les possibilités sont démultipliées avec le patchbay, un vrai mini modulaire. Et cette enveloppe AD loopable avec A et D modulables :8O:
64
Une version sans clavier avec sequencer SVP...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

65
Un 37 touches !!

Y en a marre des 25 touches !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

66
Si je me réfères aux discussions sur Anafrog, et c'est purement spéculatif de ma part, mais pourquoi pas une version sans clavier avec un sequencer plus élaboré genre Beatstep ou SQ10...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

67
Citation de Corbo-Billy :
Mais qu'est-ce que c'est, ce Link, sur les côtés ?

Synchronisation avec ableton live. Peut etre.
68
Perso le séquencer je m'en fou, j'ai une MPC pour séquencer les synthés :lol:

Alors qu'un bon synthé comme celui là, en 37 touches, ça m’intéresse à fond.

Comme quoi, on a tous nos attentes et ça doit être dur pour les fabricants de faire des choix.

69
Sur une base de minibrute? Ça ferait un peu doublon non? Ou un synthe intermédiaire entre le mini et le matrix pour avoir une gamme complète avec la drumbrute ? Manque un poly style minilogue....quand on voit que le matrix peut sortir trois notes en même temps il leur manque pas grand chose....
Je rêve toujours d un poly Matrixbrute ou apparenté en desktop mais je pense que je rêve ....
Un bon coup serait la matrice façon launchpad mais avec tout plein de Cv et de midi ;)
Thom'
70
Citation :
Mais qu'est-ce que c'est, ce Link, sur les côtés ?
Polychain :noidea: