Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute RED
Photos
1/85
Arturia MiniBrute RED

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 399 € TTC

réactions à la news Un coup de soleil pour les MiniBrute & MicroBrute

• 61 réponses
  • 34 participants
  • 6 781 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un coup de soleil pour les MiniBrute & MicroBrute
Arturia lance une édition limitée toute rouge de ses deux synthétiseurs MiniBrute et MicroBrute, baptisés logiquement RED.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Newjazz, je sais bien tout ça ;)
C'était simplement pour appuyer le fait que ça pue la redite, ça pue la nouvelle idée marketing pour réveiller un peu les ventes du MiniBrute (qui se sont tassées avec le temps, c'est logique). La version SE avait au moins pour elle d'apporter le séquenceur.
Un truc qu'ils auraient pu faire sur ce RED aurait été de proposer d'origine de pouvoir passer simplement de l'arpégiateur au séquenceur... Ou de proposer un MicroBrute RED avec arpégiateur ! (je suis client)
Bref, ça sent la perfusion.
Et je suis très heureux de l'arrivée du MAtrix :bravo:
Et je persiste à dire qu'il y a la place pour un Mini XL :bravo:
Et j'aime mon Mini SE :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 09:22:04 ]

52
Bah que ce soit pour ou contre, les avis se défendent bien :oops2:.

Perso, je suis pas contre des couleurs un peu différentes (au contraire). Par contre, les deux pubs qui sont sur le coté (Microbrute bien entendu) commencent fâcheusement à m'agresser depuis le début de la lecture de ce forum :fache: ! Un poil moins flashy m'aurait éviter d'être aveugle :8) !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

53

Citation de : gouji

Newjazz, je sais bien tout ça ;)
C'était simplement pour appuyer le fait que ça pue la redite, ça pue la nouvelle idée marketing pour réveiller un peu les ventes du MiniBrute (qui se sont tassées avec le temps, c'est logique). La version SE avait au moins pour elle d'apporter le séquenceur.
Un truc qu'ils auraient pu faire sur ce RED aurait été de proposer d'origine de pouvoir passer simplement de l'arpégiateur au séquenceur...

Mais renseigne-toi car tu peux passer de l'arpégiateur au séquenceur ou vice-versa, avec un MiniBrute depuis un bon moment . Donc, la couleur ne doit pas interdire cette possibilité _

http://hackabrute.yusynth.net/index_fr.php?&arg=2

[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 10:11:03 ]

54
Je pense que Gouji souhaitait une manière plus directe de passer de l'un à l'autre, sans utiliser d'ordinateur, par exemple avec une combinaison des touches octave+/- et tap/rest.
55
C'est exactement ça Krâpôd. Qque chose de direct et surtout "officiel".
Car je connais la manip, mais, si j'ai bien compris, c'est une bidouille qui fait sauter la garantie...
56
C'est moche, on dirait un jouet chinois de mauvaise qualité !!!
57
Oui c est moche....mais doit y avoir un marché ou alors c est juste pour refaire parler du produit...les electribe aussi sont passées a des series couleurs moches...ma foi....
Thom'
58
Les électrice sont plus jolies qu'en gris dégueu je toruve

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59
60
putain mon correcteur me joue de plus en plus de tour

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier