réactions à la news Un coup de soleil pour les MiniBrute & MicroBrute
- 61 réponses
- 34 participants
- 6 781 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2016 à 12:44:16Un coup de soleil pour les MiniBrute & MicroBrute
Arturia lance une édition limitée toute rouge de ses deux synthétiseurs MiniBrute et MicroBrute, baptisés logiquement RED.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gouji
4142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 05/07/2016 à 09:19:01
Newjazz, je sais bien tout ça
C'était simplement pour appuyer le fait que ça pue la redite, ça pue la nouvelle idée marketing pour réveiller un peu les ventes du MiniBrute (qui se sont tassées avec le temps, c'est logique). La version SE avait au moins pour elle d'apporter le séquenceur.
Un truc qu'ils auraient pu faire sur ce RED aurait été de proposer d'origine de pouvoir passer simplement de l'arpégiateur au séquenceur... Ou de proposer un MicroBrute RED avec arpégiateur ! (je suis client)
Bref, ça sent la perfusion.
Et je suis très heureux de l'arrivée du MAtrix
Et je persiste à dire qu'il y a la place pour un Mini XL
Et j'aime mon Mini SE
C'était simplement pour appuyer le fait que ça pue la redite, ça pue la nouvelle idée marketing pour réveiller un peu les ventes du MiniBrute (qui se sont tassées avec le temps, c'est logique). La version SE avait au moins pour elle d'apporter le séquenceur.
Un truc qu'ils auraient pu faire sur ce RED aurait été de proposer d'origine de pouvoir passer simplement de l'arpégiateur au séquenceur... Ou de proposer un MicroBrute RED avec arpégiateur ! (je suis client)
Bref, ça sent la perfusion.
Et je suis très heureux de l'arrivée du MAtrix
Et je persiste à dire qu'il y a la place pour un Mini XL
Et j'aime mon Mini SE
[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 09:22:04 ]
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
52 Posté le 05/07/2016 à 09:51:03
Bah que ce soit pour ou contre, les avis se défendent bien .
Perso, je suis pas contre des couleurs un peu différentes (au contraire). Par contre, les deux pubs qui sont sur le coté (Microbrute bien entendu) commencent fâcheusement à m'agresser depuis le début de la lecture de ce forum ! Un poil moins flashy m'aurait éviter d'être aveugle !
Perso, je suis pas contre des couleurs un peu différentes (au contraire). Par contre, les deux pubs qui sont sur le coté (Microbrute bien entendu) commencent fâcheusement à m'agresser depuis le début de la lecture de ce forum ! Un poil moins flashy m'aurait éviter d'être aveugle !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Anonyme
53 Posté le 05/07/2016 à 10:09:11
Citation de : gouji
Newjazz, je sais bien tout ça
Un truc qu'ils auraient pu faire sur ce RED aurait été de proposer d'origine de pouvoir passer simplement de l'arpégiateur au séquenceur...
Mais renseigne-toi car tu peux passer de l'arpégiateur au séquenceur ou vice-versa, avec un MiniBrute depuis un bon moment . Donc, la couleur ne doit pas interdire cette possibilité _
http://hackabrute.yusynth.net/index_fr.php?&arg=2
[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 10:11:03 ]
Krapod
15705
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
54 Posté le 05/07/2016 à 10:18:50
Je pense que Gouji souhaitait une manière plus directe de passer de l'un à l'autre, sans utiliser d'ordinateur, par exemple avec une combinaison des touches octave+/- et tap/rest.
gouji
4142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 05/07/2016 à 11:24:00
C'est exactement ça Krâpôd. Qque chose de direct et surtout "officiel".
Car je connais la manip, mais, si j'ai bien compris, c'est une bidouille qui fait sauter la garantie...
Car je connais la manip, mais, si j'ai bien compris, c'est une bidouille qui fait sauter la garantie...
Patchwork85
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
56 Posté le 27/07/2016 à 12:47:45
C'est moche, on dirait un jouet chinois de mauvaise qualité !!!
THOMAS charette
14723
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 27/07/2016 à 12:54:43
Oui c est moche....mais doit y avoir un marché ou alors c est juste pour refaire parler du produit...les electribe aussi sont passées a des series couleurs moches...ma foi....
Thom'
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
58 Posté le 27/07/2016 à 13:20:55
Les électrice sont plus jolies qu'en gris dégueu je toruve
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
THOMAS charette
14723
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 27/07/2016 à 18:52:47
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gifSurtout en minijupe
Thom'
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 27/07/2016 à 19:12:14
putain mon correcteur me joue de plus en plus de tour
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte