Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1323
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 191 485 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Plop
Le réglage de l'offset est il fonctionnel ? et qu'en est il du slope?
j'ai lû que pour l'offset du VCA on ne pouvait rien faire ; je suis un peu dépassé par ces deux réglages a l'arrière du minibrute.
Si quelqu'un veut bien expliquer, je saurais gré.
282
Si Korg devait réagir au succès du minibrut
il devrait ressortir le MS-20 à prix discount 299/399 Euros
283
Un monotribe amélioré avec clavier et prise midi, c'est pas impossible.

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 20:31:55 ]

284
La réaction???

KorgMaxiTribe.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

285
x
Hors sujet :
D'où vient l'info? :8O:
286

D'après mes sources, de photoshop.

287
https://www.synthtopia.com/content/2012/08/29/the-korg-maxitribe-analog-mini-synth-too-good-to-be-true/

Soit un montage en effet, fort (trop) ressemblant les cotés et les deux octaves, ou un coup savamment calculé vu l'annonce que fait Korg sur son site!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

288
Ouaip on dirait bien, ils ont l'air mitigés sur Synthopia, mais n'empêche qu'ils colportent la rumeur aussi!
289
Electribe, monotribe, un des dénominateurs communs de ces produits est le séquenceur. Si Korg sort un Maxitribe, alors je vois pas où se trouve la parti séquenceur sur la photo ?

EDIT : par contre, si la photo est une version pas complète du produit que Korg va sortir et qu'effectivement il y a un séquenceur, alors ça va faire mal !

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 21:26:37 ]

290
Oui, et un potard delay, c'est un peu leg' pour ce genre de paramètre!