Commentaires sur le test : Le petit prodige
- 991 réponses
- 152 participants
- 196 952 vues
- 134 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

MiniDX

Bon bah.. j'ai reçu ma paye et tout, je mets de coté mais en fait je vais attendre de trouver l'engin dans un magasin et poser ces questions au vendeur et essayer avant d'acheter ou non. J'espère que le stock qui arrive en fin d'année sera pas épuisé trop vite!

Nyl auster

Le seul petit reproche que je lui ferais pour du live; c'est que deux octaves c'est décidément juste (edit : mais pratique à trimballer, ça rentre dans une caisse de guitare acoustique ! ); mais dans la plupart des cas je m'en tire en jouant sur le pitch bend +12 / -12. Sinon, le clavier est relativement agréable à jouer; et au niveau sonore le minibrute a une belle présence au milieu du reste.

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 14:42:01 ]

Nyl auster

@SuperG92 pour faire court, tu connectes l'audio out et le midi OUT de ton minibrute à ton séquenceur. Tu armes une piste midi et une piste audio. En procédant ainsi, la première fois que tu auras joué tu auras à la fois la version audio (que tu ne pourras pas retoucher donc) et les notes en midi (que tu pourras renvoyer au minibrute via son midi in; ce qui te permettra de le réengistrer en audio si tu le désires en capturant en même temps l'audio out)

MiniDX

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 19:28:35 ]

Push-Pull

paradies

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse avoir besoin de plus de deux octaves sur un synthé mono
En revanche pour des lignes de basses c'est pas grave...
De toute façon il répond au midi le MB si on a besoin de plus d'octave, y a qu a le brancher sur un clavier maitre

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 20:59:10 ]

olix

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

hébé

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 12:38:10 ]

erewhon

Alors monsieur Yusynth, cette "Audioline" se porte bien?
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

Nyl auster

A part les drums, tous les sons sont issus du minibrute.

Ho'Dog

tres sympa
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Jr0001

Anonyme

Nyl auster

@jr0001 voilà une remarque qui fait plaisir. En effet ça commence à venir, mais décidément cet petit engin est plein de ressources et il reste bien des choses à explorer.

Ho'Dog

Hors sujet :
du coup, j'ai "aimé" ta page

Anonyme

Pour mon MiniBrute j'ai acheté un stand pour Laptop Millenium chez Thomann pour 19,60€ . Son plateau est idéalement dimensionné pour accueillir le MB et la hauteur est réglable de 60 à 120cm ce qui le rend utilisable aussi bien en studio que sur scène.
MILLENIUM LAPTOPSTAND TRIPOD

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

Nyl auster

Du coup je le sens pas trop pour du live; mais posé dans un studio sans démontage / remontage intempestifs pourquoi pas.
du coup, j'ai "aimé" ta page![]()
haha merci, je suis à dix "j'aime" sur facebook; si avec ça je finis pas par conquérir le monde je sais pas ce qu'il faut hein

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 16:37:57 ]

Ho'Dog

Hors sujet :
11 j'aime?

hébé

Quels sont les trois derniers chiffres de ton N° de série (ceux qui indique l'ordre de sortie) ?

hébé

l'erreur - la blague ? - n'est pas dans la version anglaise du manuel.

Nyl auster

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 13:52:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte