Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1323
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 191 445 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
mikrokorg Xl+ ou mininova de novation, lequel choisir, en tout cas foutage de gueule quand meme, car franchement on se demande qui a copier sur l'autre!
Bref pas de nouveau produit a proprement parler
312

icon_biggrin.gif

attendons encore quelques heures quand même.... Les vidéos ne sont peut-être pas encore toutes en ligne

313
x
Hors sujet :
Vous êtes sur un topic dédié à la sortie et aux premières impressions sur le MINIBRUTE aussi, si vous pouviez arrêter de le polluer avec vos chimères Korg, ce serait sympa! Merci d'avance.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 12:36:06 ]

314
Et là nous avons un troll de compétition qui ne savait pas quoi faire pour épater la galerie ...

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/avis/r.105079.html

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

315
Ce type d'appareillage devrait convenir pour son problème ...

le-sonotone-de-claude-askolovitch.jpg
316
Citation de Mekanik :
Et là nous avons un troll de compétition qui ne savait pas quoi faire pour épater la galerie ...

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/avis/r.105079.html


moi j'ai trouvé cet avis très utile, puisqu'il m'a fait sourir :bravo:
317
merci de revenir au sujet... ou au moins d'utiliser les balises HS...

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 15:37:51 ]

318
Pour revenir au sujet, on approche de la (vraie ?) date de disponibilité :bravo:
(enfin j'espère :D:)
319
je pense que tout le monde peu avoir son avis aussi quand même sans pour autant passer pour un trollicon_facepalm.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

320
Bah ça, c'est amusant:
Citation :
Il y a un peu trop de boutons pour retrouver facilement un son et pas de preset donc pour l'utilisation c'est un peu galère

:-D

Par contre ça, ça peut effectivement s'apparenter à du troll:
Citation :
Pourquoi à ce prix on on n'a plus droit qu'à du plastoc et à de la peau de chagrin ? C'est quand même une somme 500 euros non ?