Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

• 991 réponses
  • 152 participants
  • 192 716 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181

En Belgique, il arrive en magasin la première quinzaine de Mai !

182
ça arrive dans la semaine :)
183
Citation :
ça arrive dans la semaine

Tu serais bien le seul pour qui ça arrive, Le magasin où j'ai commandé le mien a été informé par Gaffarel que les livraisons étaient repoussées fin mai/début juin.
Il va falloir encore patienter les amis :(((

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

184
excellente nouvelle ce synthé. j'ai hâte de l'acheter pour l'essayer et le revendre le cas échéant.

je me balise en HS mais je peu pas m'empêcher de répondre :
x
Hors sujet :
Effectivement, ce fil est complétement pollué par des remarques non seulement débiles mais surtout complétement dénuées de sens, vous faites d'abord rire, et ensuite, à la fin, vous faites pitié. Maitrisez la langue, votre sujet et l'art de la sémantique au lieu de baver n'importe quoi. Je suis un fondu de synthés, et J'ADORE LES PRESETS, ils permettent dans un premier temps de survoler les capacités de la bête sans y foutre les mains (exemple pratique en boutique, où peu de vendeurs vous laisseront passer 5 heures sur un synthé "juste pour pas faire le "presetman". Et aussi ils permettent souvent d'en partir pour designer, au lieu de passer 3 heures a assigner des lfo, des seq etc... Et j'ajoute qu'en live, avoir tout un set de ses propres "presets" accessibles en direct, ben c'est FRANCHEMENT PRATIQUE Arrêtez de juger et surtout de le faire avec aussi peu de panache ! ps : bien vu la remarque du boulanger ! Comme d'habitude, c'est souvent les frustrés de n'avoir rien produit de potable qui s'en prennent aux autres, avec une aigreur non dissimulée, cqdf

je vais vendre ma xox pour ce synthé peut etre

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 09:56:32 ]

185
186

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

187

icon_wink.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

188

des nouvelles d'arturia ?

parce qu'il m'ont annoncé un  retard !

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

189
Sur le site pro de la boite noire d'abord 27avril, puis mai et juin et maintenant juillet....j'en peu plus d'attendre...
190
La Boite Noire c'est un site de l'importateur ALGAM, et dans le genre baratin ils s'y connaissent !!! :lol:

Dans le Magazin de ma région (à Nantes), ils l'annoncent pour Juillet, donc il ne faut pas trop rêver, ça ne sera trés certainement pas avant Septembre !!!

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 00:06:02 ]