Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Tutoriels en vidéo sur le MiniBrute

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 6 057 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tutoriels en vidéo sur le MiniBrute
Franco de la Muerte a publié cinq vidéos de présentation et de tutoriels concernant le synthétiseur MiniBrute d'Arturia.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ayoye ok ! C'est un grand mot que celui-là ! Je pense que je vais aller faire un tour dans mon dictionnaire des compliments !

Merci Miguel ! :bravo:
32
En fait tu dois être responsable à toi seul de la vente de dizaines de mini&micro-brute...
J'espère qu'Arturia pour te récompenser te mettra en primauté dans le secret des Dieux lorsqu'il sortiront leur nouveau clavier... Un truc du style BrutOrigin 61 touches full Analo 16 voies qui fera rougir l'Andromeda...
Tout le monde peu rêver hein;)
33
Oh tu sais, je suis athée, alors le secret des dieux, je connais pas ! :mdr:
Je pense ceci dit, en effet, que mes petites vidéos des Brutes peuvent permettre à certains de s'en faire une meilleure idée et de voir si ces synths peuvent leur convenir ou non !
34
35
Hey François!,quelles reverb'ndelay etc ...-i mean quels effets- utilisés sur ce masterpiece,please?
36
Salut jeffwmc ! De quel morceau parles-tu ?
Au plaisir !
37
Plusieurs personnes semblent avoir apprécié le rendu de mes sonorités percussives que j'ai paramétrées avec mes synthétiseurs analogiques " Brute " d'Arturia (Le MiniBrute particulièrement), je vous propose donc ce tutoriel dans lequel je vous montre pas à pas ma petite logique de synthèse pas bien méchante pour arriver à créer des percussions de types " Snare " avec de tels synthétiseurs.

TUTORIEL : MiniBrute Snare Drum TUTORIAL


Les deux exemples sonores du début et le dernier de la fin sont tirés de mes compositions. Vous pouvez entendre et visionner ces compositions en entier ici en vidéo :

Arturia MicroBrute & MiniBrute Song : Lush
Arturia MiniBrute Song : Brute's Deep Dream
Arturia MicroBrute & MiniBrute Song : Wasp 604

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 23:32:42 ]

38
:bravo: quelle talent !
En même temps on voit aussi l'intérêt des effets pour sculpter un son...
Bravo !
39
Eh bien merci Miguel ! :bravo: En effet, les effets sont assez importants dans le traitements sonore ici. Les enveloppes du Minibrute ont beau être très claquantes, ça ne peut pas battre la chirurgie d'un excitateur de transitoire par exemple !
40
:-p pas mal la chirurgie transitoir-rienne...:bravo:

Après docteur house, voilà docteur La Muerte ;)