Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique

  • 481 réponses
  • 108 participants
  • 67 101 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique
arturia-polybrute-287538.jpg
C’est une grosse bête qu’Arturia présente aujourd’hui, avec 6 voix, un clavier de 5 octaves, un pad tactile 3D et un gros pavé de boutons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
Citation de synthwalker :
PolyBrute demandé pour un test, il va falloir être patient...


C'est pas trop notre genre... :mrg:
202
c'est pour ça que je préviens avant...
203
Prevenir avant: pléonasme :mrg:

204
j'aurais dû écrire "bien avant", alors... :mrg:
205
Citation de Akitaro :
Va y avoir des virus TI 2 a vendre en masse ce synthé a l air vraiment un bon remplacent depuis le temps qu on attendait ca et du pure Analo en plus :) !


je ne vois les processeurs de Virus TI le lacher pour un analo 6 voie aussi bon soit il.
Ils ne sont juste pas comparables.
206
Oui c'est clair que ce sont deux machines complètement différentes qui n'ont rien à voir l'une et l'autre.. :roll:

Le Ti2 même s'il commence à avoir un certain âge il reste un des synthés les plus puissants même encore aujourd'hui. Certes avec les nouvelles technologies qui sont sorties dernièrement (FPGA, et autres) où la résolution sonore est meilleure il n'en demeure pas moins une usine à sons assez extraordinaire.

Le polybrute c'est autre chose..
Marsupio37
207
À essayer ce Brute par 6....
Je revendrais pas un Virus Ti pour un polybrute, ça a rien à voir.:facepalm:

208
En attendant SW...

209
https://www.youtube.com/watch?v=1b_WP4AIvmI
Making the PolyBrute par Fréd, Thierry & Seb
210
Citation de BluePoint :
https://www.youtube.com/watch?v=1b_WP4AIvmI
Making the PolyBrute par Fréd, Thierry & Seb


Quand ça veut pas... :clin: