Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 829 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2531
Citation de .: :
Pas de leads déchirants (pour vérifier qu'il n'aliase pas :diable: )

Un synthé analogique peut faire de l'aliasing ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2532
Citation de mystyx :
Un synthé analogique peut faire de l'aliasing ?

1898857.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2533
otto von zine : :mdr:
Pierresilex
2534
2535
Ahahah c'est pas la première fois qu'on me la fait celle-là :bravo: le coup du thermomètre j'ai l'habitude, il est bien au chaud maintenant icon_facepalm.gif

Bon dans le doute j'ai posé la question mais ça me paraissait improbable ; je préfère passer pour un con mais être sûr de ne pas passer à côté d'une occasion d'apprendre un truc. Par-contre le second degré y'a pas moyen ça ne veut pas rentrer (alors que le thermomètre lui..)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2536
L'aliasing ou repliement de spectre dans les aigus est un effet secondaire de la génération sonore numérique.

Les VA ont fait beaucoup de progrès en la matière; aussi, considérant la réputation parfois sulfureuse de Bérangère, la blague aurait été bonne.

34318225.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2537
c'est mAUltiTimbreuhtruc ... ben t'en mets 2 !
https://www.youtube.com/shared?ci=BRiA8X2lNys

y a pas un bouton panic pour virer cette note de "string" juste un peu ... juste un peu.

ps: utilisez le lien ici (bricolé car l'éditeur d'AF merdouille un peu pour le coup) car la vidéo est "privée" : www.youtube.com/shared?ci=BRiA8X2lNys

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 02:30:58 ]

2538
Quelques sons funky pour ceux qui kiffent. Perso de toute façon, j aime pas trop ce style de sons, du coup pas trop d' avis.

https://m.youtube.com/watch?v=8xa3sRmxWpo&feature=youtu.be

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 17:46:02 ]

2539
Ça me confirme juste que c'est un synthé polyvalent.
Moi je le prendrai surtout pour ce que montrait leur teaser numéro 11: les effets configurables et modulables à souhait.
Si en plus les bases sont saines et couvrent les sons classiques (bass, comping & Co) ça peut en faire un tres bon outil.
J'espère juste qu'on pourra facilement l'essayer en magasin :)
2540
en fait le coup de l'aliasing c'était pas vraiment une blague....les effets numériques pléthoriques embarqués dans le DM12 ont tout loisir d'aliaser.....eh oui...d'où l'utilisation du sur-échantillonage+décimation dans de nombreux plugins d'effet.....34318225.gif

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 19:33:05 ]