Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 214 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2541
Ouais enfin bon moi j'utilise un berinhger XR12 et les effets honnêtement dont vraiment corrects, on peut on tirer quelque chose de très utile alors si ce sont les meme que dans le DM12, ce sera parfait.

Je ne dis pas que ce seront les meilleurs effets disponibles, mais largement meilleur que ce que l'on avait dans les work stations s'il y a quelques annees.

Donc c'est plutôt cool
2542
ben il envoie quand même pas mal ce deepmind....j'étais en train de me lorgner un sub 37 essayé en magasin à côté d'un ob6 et de quelques autres et çuilà fait réfléchir...
2543
Citation de geronimo33 :
Quelques sons funky pour ceux qui kiffent. Perso de toute façon, j aime pas trop ce style de sons, du coup pas trop d' avis.

https://m.youtube.com/watch?v=8xa3sRmxWpo&feature=youtu.be

Merci, moi j'aime beaucoup :-)
2544
Pareil. Son très dynamique, fluide, musical. Super!
2545

oui ça se confirme c'est vraiment un Juno106 avec des tonnes de chorus, flanger et phaser dans cette vidéo.....Quand on connait le Juno et les effets en question il n'y a pas de surprise...au moins pour cette vidéo..

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 21:17:09 ]

2546
Bonjour. Très intéressé par le DEEPMIND 12, je lis de partout qu'il sonne comme un Juno 106. Ne connaissant pas du tout ce synthé, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, dans quels morceaux on peut l'entendre, ce qu'il valait à l'époque niveau sonore par rapport à des monstres comme le jupiter 8 et le Yamaha cs80, etc. ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2547
A mon avis le DM12 ne sonne pas exactement comme un Juno mais doit pouvoir s'en approcher, et surtout faire beaucoup plus. Les Junos ont des super sons (avis perso) mais par-contre sont limités dans le sens où ils ne peuvent pas produire des sons très complexes (1 seul osc, 1 seule env, 1 seul LFO).
En revanche le DM12 offre de très grandes possibilités (bien plus vastes que le Jp-8 ou le CS-80) mais au niveau du son c'est une affaire de goûts...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2548
Citation :
Pareil. Son très dynamique, fluide, musical. Super!

Pareil aussi. J'adoore cette démo,
sauf que c'est pas tant l'instru qui fait ça ... que celui qui s'en sert !!!
2549
Par contre, rien encore que le site Behringer, pas de manuel en ligne...il est censé sortir quand, désormais, j'ai un peu perdu le fil. J'ai l'impression que ça traîne un peu, cette affaire (annoncé en juillet de cette année...)
2550
Citation :
annoncé en juillet de cette année...


Remember Pulse 2...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud