Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 297 815 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
alex.d.
Citation de mystyx :Finalement depuis qu'il est sorti et testé on n'en parle plus de ce pauvre DM12.
On n'en parle plus ici, parce que la discussion a migré sur le fil de discussion du test.
pierresilex
et si on parlait de la note du test ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitenon j'rigole !!!
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Lennon Mercury
- le DeepMind sonne comme un VA
- le Virus Polar coûte beaucoup trop cher
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Père Fougasse
Punaise, quasiment aucune différence, l'intérêt du DM12 vient d'en prendre un coup..., ça pose question...soit l'émulation analogique du Polar est excellente, soit l'analo du DM sonne comme du numérique, soit il n'y plus de différence audible entre les 2 types d'oscillateurs...ça me laisse perplexe...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Tixu Oty
Punaise, quasiment aucune différence, l'intérêt du DM12 vient d'en prendre un coup..., ça pose question...soit l'émulation analogique du Polar est excellente, soit l'analo du DM sonne comme du numérique, soit il n'y plus de différence audible entre les 2 types d'oscillateurs...ça me laisse perplexe...
Je ne te comprends pas car pour le même prix le DM12 est plus intuitif et rapide d'édition avec ses commandes en façade (moins de sous menus), a une octave clavier en plus et possèdes de meilleurs effets avec un routing de dingue et une possibilité de modulation complexe de ces paramètres d'effets. De plus il innove dans le domaine de la réalité augmentée qui sera forcément développé par la suite.
Par contre il est vrai que le polar est naturellement plus "bassu", mais en enclenchant le boost du DM12 on doit être au dessus.
Après les gouts et les couleurs, évidement.
[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 20:18:25 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pierresilex
çà devient vraiment insupportable ce racisme technologique, ça frôle la bêtise d'un militant FN !
[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 20:36:28 ]
*Seed*
Sysex and sun
Amok_
(ça m’empêche pas d'aimer nord
[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 21:04:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte