Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 809 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
3391
Citation de Lennon :
Pour ma part j'ai trouvé tous ces HS très interessants. Après plus de 3000 messages c est pas mal de digresser un peu ;)

x
Hors sujet :
Seulement 3390 messages ? Sur Gearslutz ils en sont à 13044 :bravo:

Saka    X32experience.canalblog.com

3392
13044 messages de HS alors!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3393
Ca y est, le test de synthwalker est là
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/deepmind12/editorial/tests/deep-impact.html
rendez-vous sur les commentaires :-D
3394
Ouais barrons-nous tous de ce topic pourri par les HS de Pico et Senseï pour aller se crêper le chignon après la lecture de l'excellent test de SynthWalker Texas Ranger :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3395
j'aurais préféré que le crêpage reste ici... mais je m'en fous je suis chauve :-D
3396
3397
Il est parfait Ton test synthwalker, laisse les s'expliquer entre eux... Depuis le temps qu'on l'attendait c'est normal qu'il y ait des déçus... Pourtant la note est pas si mauvaise, et j'ai trouvé meme que tu n'étais pas si... Anti DM12 que ca..: comme quoi
3398
faillot :lol:
3399
Un synthé que je n'aime pas, je ne mets pas 3,5/5 (14/20). On n'est pas à l'Ecole des Fans... ;)
3400
Citation de milohm :
faillot :lol:

Non non... Si qqn m'em...de je sais le dire aussi..