Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 428 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Citation de LN77 :
Un magasin de synthés avec un bar sympa ca serait bien chouette. Si on rajoute une salle de concert je postule...


Je pourrais,La salle de Bal et divisée en 2 salles par une porte d'ont la seconde salle a un petit boudoir qui pourrait servir de scène vu que il y a une marche, maintenant ça reste de petites salles pour des concerts, mais c'est possible
262
Citation :
jouer du synthé avec les doigts collants de bierre...

Y en a qu'ont essayé... Ils ont eu des problèmes... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 23:07:48 ]

263
Citation de chapolin800 :
x
Hors sujet :
Citation :
ah non, moi je ne bois pas d'alcool et surtout pas de la bière dont je déteste le goût


As-tu essayé la Kriek Lambic ? Je pense que tu serais enchantée :bave:


Hummm je ne pense pas Chapolin, je n'aime vraiment pas l'alcool, je suis chocolat et compagnie, en plus je ne supporte pas physiquement l'alcool, un demi verre et je suis KO
264
Citation de fleur74 :
x
Hors sujet :
je suis chocolat et compagnie, en plus je ne supporte pas physiquement l'alcool, un demi verre et je suis KO
x
Hors sujet :

Ah ben je sais quoi apporter si on se voit ! :-)

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 23:06:59 ]

265
C'est pas tout ça, mais j'aimerai bien connaître le prix et la date de sortie de cette machine. Elle commence à m'intriguer. D'autant plus que je reste perplexe quant à l'utilité de 12 voix pour une machine de studio.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

266
x
Hors sujet :
On va tous venir avec des chocolats et des synthés icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 23:11:08 ]

267
Citation :
avec les doigts collants de bierre


A titre d'info, la bière se boit dans un verre pour les amateurs, à la bouteille ou en canette pour les autres, les doigts c'est pour le nez...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

268
Tout le monde aimerais savoir la date et le prix cedric...en attendant on utopise (c est beau non) sur le rade de nos rêves dans la cambrousse de fleur (aucun jeux de mots)

D ailleurs fleur: Ccest ou ton bled car une salle de bal boudoir et cie ca sent le rural ou alors tu viens de faire sauter une banque....
Thom'
269
Citation :
je reste perplexe quant à l'utilité de 12 voix pour une machine de studio.


Si on peut "stacker" les voix pour grossir le son, 4 DCO par voix pour 6 voix, ça a du sens pour certain...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 23:17:22 ]

270
Ca fait sens c est sur....
Thom'