Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le DeepMind12 avec de la réalité augmentée

• 77 réponses
  • 40 participants
  • 8 165 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le DeepMind12 avec de la réalité augmentée
Behringer a dévoilé au Synthfest la toute première interface de réalité augmentée pour son synthétiseur physique DeepMind12.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

:???:

C'est bien connu, il faut nécessairement des lunettes 3D pour pouvoir utiliser un synthé analo... Sérieusement, là ça commence à devenir vraiment n'importe quoi ! Pourquoi pas aussi une greffe de microprocesseur pour actionner le clavier avec son cerveau tant qu'on y est ? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 13:56:56 ]

12
Les questions ayant pour moi de l'intérêt sont :est ce que ça fait jouer mieux techniquement parlant?j'en doute sincèrement et est ce que ça fera de meilleurs musiciens au sens général du terme,c'est à dire plus créatifs?je suis sûr que non.
Sans parler comme le dit Baptiste de l'air ridicule du musicien qui fait des gestes dans le vide sans que le public ne comprenne vraiment pourquoi...Bon,remarque un musicos qui fait des gestes ridicules sans qu'on comprenne pourquoi,ça sera loin d'être la première fois ni la dernière...bande de drogués!:-D
Bref,un gadget et rien de plus selon moi a priori mais faut voir sur le long terme.

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 14:03:19 ]

13
Il ne faut pas restreindre l'utilisation potentielle à la scène. Si ça apportait quelque chose de positif à l'interface avec la machine, pourquoi pas. Par exemple une manipulation en 3D qui ne serait pas faisable (ou en tous cas aussi pratique ou intuitive) en 2D. Là ce qui est proposé, comme la harpe laser visible avec les lunettes c'est 200% gadget.
14
Ca peut être inspirant quand même...
15
Citation de ZeeByeZon :
Ca peut être inspirant quand même...

Oui pour les moins de 16 ans probablement car c'est grave trop mortel de sa balle !
Au fait, est-ce qu'on pourra choper des Pokemon Go avec le DCO ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 14:14:34 ]

16
Un turfu à la shadowrun :8O:

Beat Thang 4 Life

17
J'ai envie de dire "Waouh ! Amazing !" :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

18
Sixtus, vieux croûton! Ce qui te gêne, c'est que ce soit implanté sur un synthé analo. Hérésie!
Ça l'aurait été sur un numérique, tu t'en serais battu les VCO... :-D
19
Après, l' utilisation de l' éditeur/appli de controle n' est pas vraiment obligatoire quand on voit comment il est simple d' éditer la matrice via les contrôles du clavier. Apparemment ça marchera aussi avec une tablette ou un téléphone et il y a même un wifi on/off pour les vieux.
20
Mode humour :
Enfin si l'utilisation d'un casque 3D ce généralise sur scène les Daftpunk vont perdre tout originalité !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite