Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer dévoile son MonoPoly

• 620 réponses
  • 115 participants
  • 81 939 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Si seulement ils pouvaient y ajouter le chorus qu'ils ont mis sur le Poly-D ça serait le bonheur total :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92
Citation de synthwalker :
Le PolyD est plutôt au-dessus de 700 €, ce qui est très bien positionné vu la qualité de construction tout bois/métal/panneau amovible/clavier dynamique (mais alim externe) et le contenu technique (4 VCO, chorus et disto analogiques, séquenceur 32 pas / 64 motifs). Là ce sera le même niveau de qualité de construction, même boitier et matériaux, pas de séquenceur mais plus de fonctions analogiques.
Justement même boitier, même matériaux donc économie d'échelle... on peu espérer un prix plus bas sans doute.

@Ema Excellent la vidéo!!! :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

93

C'est sûr que si tu cites la période la plus pauvre des 3 rescapés de Basildon (pour moi la référence se plaçait dans l'époque de la sortie de l'appareil original) où ils se sont mis à utiliser tout et n'importe quoi, pourquoi pas. En revanche pour Vince Clark tu peux toujours chercher :mrg:

Revega

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 18:14:14 ]

94
x
Hors sujet :
je crois que pour l’album « playing the angel » leur ingé son disait que Martin Gore avait une livraison de matos vintage par jour, ça a du bon le succès :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

95
Message de modération :
Le sujet n'est pas le Pro-One et le MP4 de Vince Clarke avec ou sans Depeche Mode et inversement. Oui, non, un petit peu, mais pas au début...
Le sujet c'est la réédition du MP4 par Behringer. Merci de s'y tenir sans chamailleries.
96
Pour revenir au monopoly :mrg: ps: photo sans trucage.. c'est pas giorgio moroder a gauche ?

behringer-monopoly-2968961.jpeg
97
Citation de Pidjy :
Citation de synthwalker :
Le PolyD est plutôt au-dessus de 700 €, ce qui est très bien positionné vu la qualité de construction tout bois/métal/panneau amovible/clavier dynamique (mais alim externe) et le contenu technique (4 VCO, chorus et disto analogiques, séquenceur 32 pas / 64 motifs). Là ce sera le même niveau de qualité de construction, même boitier et matériaux, pas de séquenceur mais plus de fonctions analogiques.
Justement même boitier, même matériaux donc économie d'échelle... on peu espérer un prix plus bas sans doute.

Tout dépend comment le calcul d'amortissement a été fait sur ce boitier, ce ne sera pas le dernier synthé de la marque à l'utiliser, le prix de revient a peut-être été réparti sur plusieurs synthés.
98
Citation de Funkix :
Pour revenir au monopoly :mrg: ps: photo sans trucage.. c'est pas giorgio moroder a gauche ?

:facepalm::mrg::mrg::mrg:
99
Citation :
Pour revenir au monopoly

C'est chez qui???

1058115.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

100
Pardon mais ils pourraient se payer un démonstrateur avec un peu plus de technique dans les pattes... ! !