Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer dévoile son MonoPoly

• 620 réponses
  • 115 participants
  • 81 952 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de coldwave :
Je ne sais pas trop ce qu'il font (ou ne font pas) avec leur ms20 ceux qui parlent du souffle. c'est peut-être une question de génération aussi (qui n'a pas connu les 4 pistes K7).

Le problème du souffle est peut être plus gênant en phase de traitement mix/mast où par exemple l'utilisation de compresseurs aura tendance à relever ces bruits ??

Je joue.... donc je suis !

122
C'est pas HS le souffle du MS20, surtout qu'il y a un fil dédié à ce sujet ?
123
Quelqu'un a-t-il d'autres infos sur ce Mono/Poly ?

:zzz:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 20:14:01 ]

124
Citation :

Un hôtel à vendre, un joueur en prison et la banque est pauvre...

Typique de Behringer, on dévoile, on se retire et on revient...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

125
Le Mono/Poly ne m’a jamais fait de l’oreille.
La démo de Behri n’a pas éveillé la moindre excitation. Je ne peux pas trop l’expliquer.
Au moins, ça permettra à ceux qui souhaitaient acquérir l’original de se procurer son équivalent à moindre coût et doté d’une garantie :)
126
Citation de erewhon :
Citation :

Un hôtel à vendre, un joueur en prison et la banque est pauvre...

Typique de Behringer, on dévoile, on se retire et on revient...

Cela est fort bien résumé erewhon et je reconnais bien là ta verve du plat pays (et adorable).
Sinon idem que Blougui, je n'ai pas eu d'émotion sonore. Il y a tout de même quelques points "fun" sur ce Monopoly.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

127
Citation :
Il y a tout de même quelques points "fun" sur ce Monopoly.
Déjà, c'est un mono 4 oscillateurs, ce qui n'est pas si fréquent.
Je crois que je ne l'ai presque jamais utilisé en mode Poly (1 oscillateur par voix). Le son est assez pauvre dès que l'on ne joue pas en accord.
En mode Unisson/Share, c'est déjà plus intéressant car, que l'on joue une ou jusqu'à quatre notes, les 4 osc sont toujours utilisés : le niveau de sortie reste constant.
Enfin, son arpégiateur fait jouer les 4 osc à la suite en mode Poly. Sachant que l'on peut régler pour chacun tune, forme d'onde, hauteur d'octave et niveau, et que le MP4 dispose d'une entrée pour trigger l'arpégiateur pas à pas, ça peut donner des lignes bien fun.
128
Alors, Monoboly ou Poly D ? là est la question (enfin, pour moi) :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

129
La réponse à cette question est Mono(b)olyD...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

130
Citation de croulebarbe :
Alors, Monoboly ou Poly D ? là est la question (enfin, pour moi) :bave:

Tout pareil, je lis les posts des 2 fils et chaque machine m'attire à tour de rôle. Je dois être trop confiné :facepalm: