Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer dévoile son MonoPoly

• 620 réponses
  • 115 participants
  • 81 943 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Pour le prix j'ai pas trouver... mais ca va surement tourner autour des 600 a 700 balles comme le poly D a mon avis, en revanche si c'est moi de 500 balles alors la je vais y reflechir serieusement...

lolo333

82
Le PolyD est plutôt au-dessus de 700 €, ce qui est très bien positionné vu la qualité de construction tout bois/métal/panneau amovible/clavier dynamique (mais alim externe) et le contenu technique (4 VCO, chorus et disto analogiques, séquenceur 32 pas / 64 motifs). Là ce sera le même niveau de qualité de construction, même boitier et matériaux, pas de séquenceur mais plus de fonctions analogiques.
83
Citation de synthwalker :
Le PolyD est plutôt au-dessus de 700 €, ce qui est très bien positionné vu la qualité de construction tout bois/métal/panneau amovible/clavier dynamique (mais alim externe) et le contenu technique (4 VCO, chorus et disto analogiques, séquenceur 32 pas / 64 motifs). Là ce sera le même niveau de qualité de construction, même boitier et matériaux, pas de séquenceur mais plus de fonctions analogiques.
Synthwalker, la qualité des composants électroniques te semble également à la hauteur ? Je serais bien tenté mais je garde toujours une certaine méfiance envers Behringer. :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

84
Là franchement sur les composants électroniques, ça dépasse mes compétences. Je sais juste que sur le PolyD, ils ont utilisé des VCA haut de gamme en sortie de VCO pour avoir des niveaux nickel dans le mixeur vu le monde qui se pointait au portail du filtre.
85
par contre c'est juste un proto non ? parce que je ne vois pas de bouton pour descendre ou monter les octaves...

je me vois pas tourner les 4 oscilo pour changer de pied...

86
Citation de revega :
Et encore un paquet de conneries pour vendre sa sauce! Ni Depeche Mode ni Vince Clark n'ont utilisés ce clavier. Ils avaient fait la même chose pour le Pro1 avec soit disant Depeche Mode et Soft Cell. Plus c'est gros plus ça passe. Vachement sérieux tout ça....:facepalm:

Quelle arrogance...
Pour rester dans le sujet:
https://link.brightcove.com/services/player/bcpid1799374620001?bckey=AQ~~,AAABHqwiXaE~,pGfHvQ9vV_8KhYGSHpIK8jPVepMZ6Fya&bctid=2327378293001
87
ha si, il y a un swich transpose au milieu du panneau haut dessus le switch poly...

c'est d'un paratique quand tu joue a deux mains...

la je comprend pas

88
Citation de Ema :
Citation de revega :
Et encore un paquet de conneries pour vendre sa sauce! Ni Depeche Mode ni Vince Clark n'ont utilisés ce clavier. Ils avaient fait la même chose pour le Pro1 avec soit disant Depeche Mode et Soft Cell. Plus c'est gros plus ça passe. Vachement sérieux tout ça....:facepalm:

Quelle arrogance...
Pour rester dans le sujet:
https://link.brightcove.com/services/player/bcpid1799374620001?bckey=AQ~~,AAABHqwiXaE~,pGfHvQ9vV_8KhYGSHpIK8jPVepMZ6Fya&bctid=2327378293001

c'est un fake, ils ont tous des Behringer avec de gros sticker Roland, Korg pour tout couvrir.. si si si je vous jure :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 17:23:13 ]

89
On voit la manip a 2.50 dans la vidéo, waou,

90
Je drap ! ça m’intéresse ce petit truc là !:!:

Je joue.... donc je suis !