Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly

  • 620 réponses
  • 115 participants
  • 80 534 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Puisque qu’on en parle...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
72
Citation de revega :
Citation :
Renseigne-toi bien avant de l'ouvrir, la ligne de basse sur la première piste de Playing the angel de DM c'est un Pro one, et c'est le synthé préféré de Vince Clarke.

Y'a un peu plus de 10 ans je l'ouvrais déjà sur le sujet! Si tu savais lire et te renseigner comme tu le mentionnes, tu le saurais:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential-circuits/pro-one/avis/r.61918.html


Personnellement je trouve ce genre de débat stérile, mais par par temps de Covid-19 ça peut servir la stérilisation... :mrg:

The AirKraft

73
tres beau ce synthé, super son qui dechire, mais ce qui m'a toujours bloqué c'est les quatres voix de polyphonie... :( c'est peu... ca crains...
Ou alors il en faut deux ! :bravo: huit voix alors la...!!! :mdr:

lolo333

74
Honnêtement je n'arrive plus a suivre avec toutes ces nouveautés qui s'enchainent chez Berhinger

Mais bon la démo et les sonorités sont très intéressantes :idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

75
Moi je suis pas riche, alors je vais m'acheter un deepmind 6 ou 12 déja pour commencé, je n'est pas de poly analo et je pense que ce sera mieux pour moi, plus large palette sonore...
En tous cas, de chez behringer j'ai une td3 et un ms1 et tous deux sonne merveilleusement analogiquement originalement bien! :D: donc je pense que ce monopoly va envoyer lui aussi...

lolo333

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 14:16:33 ]

76
Et moije suis super riche donc je ne vais pas me l’acheter. :facepalm:
77
moi je moi je :lol::D::mdr:

lolo333

78
Un VRAI Mono/Poly ça vaut quoi ? 1200/1500€ selon l’état... franchement les gars, faites vous plaisir, pensez à vos petits enfants. Investissez dans un vrai vintage. :bravo:
79
Super bécane :bravo: On connaît le prix de l'engin ?
80
un jour peut être (surement) mais pour l'instant j'ai vraiment pas les moyens, alors un deepmind est la meilleure solution je pense...
ou un jx3p a la limite mais le manque de contrôleur dessus me fait peur!
bref, je crois que ce n'est pas le sujet ici... alors on va peut-être arrêter de parler de ça avant de se faire supprimer les messages...

lolo333