Ca m amuse de voir certains râler sur le prix (700€ pour un paraphonique 4 voix, avec 4 VCO, filtre passe haut et passe bas, des effets analos, etc) alors qu'il y a 6 ans, quand Arturia a sorti le Minibrute a 500€, tout le monde avait crié au génie. Qui aurait cru que 6 ans plus tard on aurait un tel choix et a des prix largement démocratiques?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
90
52Posté le 25/11/2019 à 13:13:51
Sur le site de Behringer il est écrit qu'il s'agit bien d'un polyphonique ,de plus il y a un 3 modes (mono, poly et l'unisson) or unisson pour un para cela n'a pas de sens car c'est identique à mono.
Sur le site de Behringer il est écrit qu'il s'agit bien d'un polyphonique ,de plus il y a un 3 modes (mono, poly et l'unisson) or unisson pour un para cela n'a pas de sens car c'est identique à mono.
leur mode unison est un mode duophonique si tu regardes la vidéo.
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 13:23:55 ]
Analog_Keys
6958
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
55Posté le 25/11/2019 à 13:30:19
Vous avez remarqué comment Behringer a réussi à minimiser l'épaisseur du tableau arrière du D par rapport au Moog, je me demande quels sont les composants qui sont passés à la trappe ?
Vous avez remarqué comment Behringer a réussi à minimiser l'épaisseur du tableau arrière du D par rapport au Moog, je me demande quels sont les composants qui sont passés à la trappe ?
Le Moog est en composants traversants (encombrants), le Behringer est en CMS.
le moog incorpore son alim (transfo) le behringer a un transfo externe ( comme une pédale) ça fait gagner pas mal de profondeur
le moog incorpore son alim (transfo) le behringer a un transfo externe ( comme une pédale) ça fait gagner pas mal de profondeur