Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

• 590 réponses
  • 135 participants
  • 103 874 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
test-du-synthetiseur-behringer-poly-d-2946.jpg
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
SW=> la democratisation vers le eurorack.??

une vielle et alors ...??

192
Citation de Bertoto :
A la sortie du modèle D, Uli c'était carrément le Robin des Bois de l'électronique qui redistribuait les synthés de riches aux pauvres et là avec le poly D...le soufflé est déjà retombé. Pas facile ce métier :-D

:facepalm:
A titre de comparaison le minimoog D reissue de 2016 était vendu 3999€, le poly-D représente 17% de ce prix...voilà voilà....

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

193
Citation de Big :

A titre de comparaison le minimoog D reissue de 2016 était vendu 3999€, le poly-D représente 17% de ce prix...voilà voilà....

:bravo:
Une version para phonique du pro 1 avec 4 DCO VCO le tout dans la même architecture de-synthé en bois, avec le même clavier et à 700€
sa me dirais bien :), pas vous ?

Sinon
Behringer devrait sortir un clavier maître avec se design ( et un emplacement pour inséré n'importe le quelle de leurs rack 3U dedans.) avec un prix de 400€ par exemple... Sa pourrais être sympa non ?)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 14:08:59 ]

194
Tu veux dire 4 VCO non?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

195
Oui, effectivement c'est l'habitude de mon prophet rev² qui ma fait sortir DCO ... :oops: :fleche:
Sinon avec 4 gros baveux du Dreadbox Hades je suis preneur aussi :) :8)

x
Hors sujet :
Pour faire des basses:
1 VCO moog + 1 VCO Hades avec sub oscillateur, sur 4 voies de parraphonie, une double enveloppe ADSR type Dave Smith,
Avec une overdrive à lampe incorporé dans le synthé, filtres commutable pour avoir un, Curtis, un moog ou un sem
etc etc etc

Ceci dans le même désigne de synthé en bois que le poly D, sa serais mon Graal perso

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 14:27:00 ]

196
x
Hors sujet :
Citation de martok99 :
Pour faire des basses:
1 VCO moog + 1 VCO Hades avec sub oscillateur, sur 4 voies de parraphonie, une double enveloppe ADSR type Dave Smith,
Avec une overdrive à lampe incorporé dans le synthé, filtres commutable pour avoir un, Curtis, un moog ou un sem
etc etc etc

Je vois que tu es presque prêt : tu finiras modulariste :-D

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 15:23:30 ]

197
Citation de martok99 :

Une version para phonique du pro 1 avec 4 DCO VCO le tout dans la même architecture de-synthé en bois, avec le même clavier et à 700€
sa me dirais bien :), pas vous ?

en gros tu veux autre chose qu'un Pro 1 :mdr:
198
Citation de alex.d. :
Je vois que tu es presque prêt : tu finiras modulariste :-D

c'est mon banquier qui n'est pas encore prêt à me suivre dans cette aventure....
Puis déjà que je suis bordélique de nature alors le modulaire avec tout ses patch, tous ses câbles...
Mais oui probablement, le jours ou Behringer sortiras des clones de modules doepfer a 20€ et Pittsburgh a 35€ euro pièce :) :-p la certainement... Et méfié vous car sa risquerais bien d'arrivé plus vite qu'on le croit :mdr:

x
Hors sujet :
Puis en même temps, ici le courent électrique est déjà dans l'esprit :) on va dire

x
Hors sujet :

Si jamais un touriste demande se qu'on branle ici avec notre réseau électrique, (tu ma donné l’excuse) :lol:
T’inquiète ici on est des pro, on as tous passé en modulaire, même la haute tentions :)... :mdr:
:facepalm: :fleche:

Gam
alors deja je vais me prendre le module Pro 1 a 300€, mais une version paraphonique dans l'esprit poly D (4 voies, flanc bois et a 700€, sa pourais être simpa et sa me dirais bien :)
On a le droit de rêver non ? :8) merde !:lol: :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 16:35:08 ]

199
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

:facepalm:
200
x
Hors sujet :
MDR :-D

[hs](Déjà que le monde du synthé est un truc de geek, mais la c'est geek au carré... ET je ne rigole pas du tout :non: un jours je finirais probablement par passé dans le coté obscure de la force. Tombé dans cette addiction aussi coûteuse que chronophage ... que dieux m'en préserve ;) :bravo: )
[/hs]

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 04:02:25 ]