Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
- 591 réponses
- 136 participants
- 108 047 vues
- 157 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hiyasta1
tinhu
"Switched on bach"
Fsuchs
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
La synthèse à papa
Tsaddeous
Canis Majoris
Orfilinn
Angry Monologue is looking at you
Ema
Encore une fois, merci a Behringer de foutre des midi thru partout, i love you !!!
C'est pour que tu puisse chaîner tous leurs modules à la queue leu leu en midi.
Et quand ils en auront sorti 6 ou 7 (on en est peut être déjà là, j'ai pas compté), ils sortent un midi thru x8 pour que tu puisse continuer...
Ensuite, pour mixer tout ça, il y a la Wing...
Trop malins chez Behri!
Schoobz
un plan pour des autocollants Moog ?
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 18:54:50 ]
ascent
Oh! Il a osé!!!
https://ascent68.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos
https://soundcloud.com/a-ascent
Anonyme
David777
Ema
un plan pour des autocollants Moog ?
Je vais finir par coller des autocollants Behringer sur mes Moog s'ils continuent comme ça...
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 19:00:44 ]
kriss_
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 19:06:56 ]
alex.d.
filipvs
Impressionnant, surtout à ce prix-là
Mais bon, que va-t-il rester à la concurrence ? Beaucoup d'entre-eux risquent à terme de couler car ils n'arriveront plus à suivre à mon avis, c'est un peu ma crainte avec cette pléthore (d'excellentes) nouveautés Behringer
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 19:14:28 ]
jayneural
Selon les photos à l'arrière on dirait qu'il y a juste un cable pour alimenter le clavier et l'alimentation électrique ainsi que les connexions Audio/MIDI sont directement sur le module, donc bon signe tout ça.
Selon le test de AFZ, ça "mesure 65 x 36 x 9 cm (panneau à plat)" pour un poids de 10Kg, on pourrait donc se retrouver avec un module d'environs 63 x 25 x 8 cm avec un poids de 7-8Kg une fois détaché.
Si c'est bien le cas, il serait facilement intégrable à un setup basé sur du module et clavier maître.
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 19:25:24 ]
emartin
CO5MA
J’aime le côté démocratique, un plus grand nombre de personnes peut s’éclater avec ce type de synthé, ce son si recherché/mythique (qui n’est, personnellement, pas ma came) mais c’est un business model que j’exècre.
À part ça, c’est assez dingue. Vivement le CS-80 à 1490€
jayneural
Sympa mais çà mérite réflexion, pour +- 180€ de plus j'ai un GrandMother patchable! Hé oui, disparus les points de patch du Model D!
Ce serait certes un vrai Moog mais sans paraphonie et avec la moitié des VCO.
jayneural
Je pense que le prochain ça va être le LinnDrum or Linn LM-1 et en dessous des $300.
Puis bon effectivement, D-50, CS-80, DX7, 606, se font attendre, y a de quoi faire pour 2020 !
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 19:34:57 ]
Analog_Keys
emartin
- < Liste des sujets
- Charte