Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Poly D ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

• 591 réponses
  • 136 participants
  • 109 515 vues
  • 158 followers
Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
test-du-synthetiseur-behringer-poly-d-2946.jpg
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Flag !
700 $ ? Ils vont mettre à genoux les autres ...

"Switched on bach"

• J’aime
2 réactions
ouah :) ça donne méchamment envie!

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

• J’aime
1 réaction
Enfin une extrapolation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

• J’aime
2 réactions
ca sent la réédition du Mono/Poly a 500 euros bientôt :bave:
  • J’aime
5 réactions
Encore une fois, merci a Behringer de foutre des midi thru partout, i love you !!!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

• J’aime
10 réactions
un plan pour des autocollants Moog ? :-D
  • J’aime
25 réactions
Il donne méchamment envie, et quelle gueule!

Angry Monologue is looking at you

• J’aime
4 réactions
Citation :
Encore une fois, merci a Behringer de foutre des midi thru partout, i love you !!!

C'est pour que tu puisse chaîner tous leurs modules à la queue leu leu en midi.

Et quand ils en auront sorti 6 ou 7 (on en est peut être déjà là, j'ai pas compté), ils sortent un midi thru x8 pour que tu puisse continuer...

Ensuite, pour mixer tout ça, il y a la Wing...

Trop malins chez Behri!:mdr:
  • J’aime
3 réactions
Citation :

:ptdr:
  • J’aime
5 réactions
PolyD_1audio 09 Sauterie Ö quatre :

Oh! Il a osé!!! :facepalm: :mdr:

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

Il est moche, le son est pourri, mon Monologue fait mieux haut la main.
  • J’aime
7 réactions
Il respire la qualité, celui-ci me tente vraiment !
  • J’aime
5 réactions
Citation :

Je vais finir par coller des autocollants Behringer sur mes Moog s'ils continuent comme ça...:lol:
  • J’aime
30 réactions
P*tain, il aura bien caché son jeux, synthwalker le margoulin! :bravo: quelle surprise ce test.
  • J’aime
7 réactions
Maintenant, non seulement Behringer ne boycotte plus AF, mais en plus ils envoient un synthé pour tests spontanément. Que de chemin parcouru !
  • J’aime
16 réactions
Waouh...:bravo:
Impressionnant, surtout à ce prix-là :8O:

Mais bon, que va-t-il rester à la concurrence ? Beaucoup d'entre-eux risquent à terme de couler car ils n'arriveront plus à suivre à mon avis, c'est un peu ma crainte avec cette pléthore (d'excellentes) nouveautés Behringer :???:
  • J’aime
2 réactions
Quelqu'un sait si on peut détacher le module du clavier ?

Selon les photos à l'arrière on dirait qu'il y a juste un cable pour alimenter le clavier et l'alimentation électrique ainsi que les connexions Audio/MIDI sont directement sur le module, donc bon signe tout ça.

Selon le test de AFZ, ça "mesure 65 x 36 x 9 cm (panneau à plat)" pour un poids de 10Kg, on pourrait donc se retrouver avec un module d'environs 63 x 25 x 8 cm avec un poids de 7-8Kg une fois détaché.

Si c'est bien le cas, il serait facilement intégrable à un setup basé sur du module et clavier maître.
Sympa mais çà mérite réflexion, pour +- 180€ de plus j'ai un GrandMother patchable! Hé oui, disparus les points de patch du Model D!
  • J’aime
11 réactions
Dingue. Et ce prix :8O:
J’aime le côté démocratique, un plus grand nombre de personnes peut s’éclater avec ce type de synthé, ce son si recherché/mythique (qui n’est, personnellement, pas ma came) mais c’est un business model que j’exècre.

À part ça, c’est assez dingue. Vivement le CS-80 à 1490€
  • J’aime
3 réactions
Citation :
Sympa mais çà mérite réflexion, pour +- 180€ de plus j'ai un GrandMother patchable! Hé oui, disparus les points de patch du Model D!

Ce serait certes un vrai Moog mais sans paraphonie et avec la moitié des VCO.
  • J’aime
5 réactions
Quelle année en tout cas, Behringer à lancé les hostilités en 2018 avec le Model D et le Deepmind, je ne compte plus les clones qu'ils ont sorti ou annoncé en 2019 : TR-808, TR-909, TB-303, MS-20, Wasp (j'en oublie peut-être) et maintenant un mélange de Model D et Minimoog...

Je pense que le prochain ça va être le LinnDrum or Linn LM-1 et en dessous des $300.

Puis bon effectivement, D-50, CS-80, DX7, 606, se font attendre, y a de quoi faire pour 2020 ! :)
  • J’aime
2 réactions
Quelle merveilleuse machine. :bravo:
  • J’aime
2 réactions
Pour le D5O, ce sera malheureusement difficile j'imagine, Roland n'a t-il pas les droits sur les Waves des oscillos? Je n'affirme rien, je pose juste la question.