Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

• 590 réponses
  • 135 participants
  • 104 494 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
test-du-synthetiseur-behringer-poly-d-2946.jpg
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
SW, ce test excellentissime ! :bravo:
( j'aime bien la touche d'humour finale "Comme en D" (injonction "commandez!") :-D )

le séquenceur / arpégiateur est-il rigoureusement identique à celui du Crave ?
en tout cas il a la même tête et manifestement à peu près les mêmes fonctions et combinaisons de touche
si oui, on peut s'attendre à le retrouver sur pas mal de produits Behringer... ce qui est une bonne idée au final : on ne se forme qu'une fois et on peut l'utiliser sur toutes les machines de la série... ;)
182
A la sortie du modèle D, Uli c'était carrément le Robin des Bois de l'électronique qui redistribuait les synthés de riches aux pauvres et là avec le poly D...le soufflé est déjà retombé. Pas facile ce métier :-D
183
Citation de marclr17 :
SW, ce test excellentissime ! :bravo:
( j'aime bien la touche d'humour finale "Comme en D" (injonction "commandez!") :-D )

le séquenceur / arpégiateur est-il rigoureusement identique à celui du Crave ?
en tout cas il a la même tête et manifestement à peu près les mêmes fonctions et combinaisons de touche
si oui, on peut s'attendre à le retrouver sur pas mal de produits Behringer... ce qui est une bonne idée au final : on ne se forme qu'une fois et on peut l'utiliser sur toutes les machines de la série... ;)

Oui, bien vu pour l'injonction :bravo:
Pour le séquenceur, il y ressemble très fortement à celui du Crave, mais ici il est polyphonique. La R&D m'a dit qu'ils portaient les améliorations faite sur un modèle sur tous les autres équipés du module séquenceur/arpégiateur.
184
nickel !
merci à toi pour l'info et le boulot fourni, ici et ailleurs...
185
186
x
Hors sujet :
(mal exprimé) je voulais dire sur l'ensemble des tests, et des topics ou tu fournis du contenu - pas seulement sur ce topic, par exemple le test tout chaud du ju-06a qui vient juste d'être mis en ligne etc... (doit pas te rester beaucoup de temps vu le taf que tout cela demande... bon courage !)
187
Citation :
Pour le séquenceur, il y ressemble très fortement à celui du Crave, mais ici il est polyphonique. La R&D m'a dit qu'ils portaient les améliorations faite sur un modèle sur tous les autres équipés du module séquenceur/arpégiateur.

ça voudrait dire qu'ils pourraient/vont rendre le seq du crave polyphonique?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

188
Ben je me suis posé la question, comme les séquenceurs émettent en Midi...
189
x
Hors sujet :
Citation de marclr17 :
x
Hors sujet :
(mal exprimé) je voulais dire sur l'ensemble des tests, et des topics ou tu fournis du contenu - pas seulement sur ce topic, par exemple le test tout chaud du ju-06a qui vient juste d'être mis en ligne etc... (doit pas te rester beaucoup de temps vu le taf que tout cela demande... bon courage !)

Ah oui, merci et merci par ailleurs... ;)
190
Citation de Bertoto :
A la sortie du modèle D, Uli c'était carrément le Robin des Bois de l'électronique qui redistribuait les synthés de riches aux pauvres et là avec le poly D...le soufflé est déjà retombé. Pas facile ce métier :-D

Ah bon ?

Rappelle-moi combien coûte un MINIMOOG Model D ?

Saka    X32experience.canalblog.com