Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 172 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
OK merci pour les réponses !

J'ai oublié de préciser que c'était à propos d'une version silver qui est apparemment plus demandée. Mis à part ça, Musicstore m'avait annoncé il y a quelques semaines une livraison à partir du 14 janvier.

On verra bien et pour ceux qui ont déjà la leur : éclatez-vous bien et n'hésitez pas à faire péter des extraits (les vôtres) YouTube ou SoundCloud. ;)

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 20:21:20 ]

482
bonsoir tous le monde et surtout a ceux qui on la TD3!!
car j'ai remarqué que le bouton back ne fonctionne pas sur ma machine!! next fonctionne très bien pour avancer le step mais impossible de revenir en arrière avec back…. peut-être que c'est moi,bon après ce n'est pas bien grave
c'était juste pour savoir si d'autre avais ce souci?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

483
J'ai contacté music store ce matin (j'étais le 3e à appeler visiblement :facepalm: )
Ils ont 150 resa et en ont commandé 700, ils seront livrés pour mars...
484
Ouh ! :8O:

0TEAST

485
ça se vend comme des petits pains, c'est fou !
486
Un petit exemple pour ceux qui attendent plus ou moins patiemment la leur...;)
https://soundcloud.com/simon-paris-6/acid-td3-seq
487
Citation de frica :
J'ai contacté music store ce matin (j'étais le 3e à appeler visiblement :facepalm: )
Ils ont 150 resa et en ont commandé 700, ils seront livrés pour mars...

De mieux en mieux... :8O:
488
Citation :
car j'ai remarqué que le bouton back ne fonctionne pas sur ma machine!! next fonctionne très bien pour avancer le step mais impossible de revenir en arrière avec back…. peut-être que c'est moi,bon après ce n'est pas bien grave
c'était juste pour savoir si d'autre avais ce souci?

Hello, J'ai reçu la mienne hier et effectivement le bouton back ne permet pas réellement de se balader en arrière dans la séquence, il permet juste de revenir en arrière d'un pas, c'est marqué dans le manuel: "To change a note that has just played, press BACK to go back to that step." et " If you go past a note you want to change, press BACK first, then press and hold WRITE/NEXT."

A+
489
Merci pour le soundcloud :)
C'est super agressif comme son.
Oui, c'est comme les euros, faux plus les penser en franc :)
L'original sonne plus rond mais vaux 2000 balles.
Et dans un mix, tout le monde se fout de l'original.
Bon ... je vais F5 sur thom... .:)

Hey youpii, c'est " en cours "
Bientôt les joies de l'aciiiiiiid, mais pas trop, j'ai déjà donné :tourne::tourne:

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 13:18:13 ]

490
Citation :
C'est super agressif comme son.

On peut faire plus rond en enlevant de l'accent, de la résonance, et le drive de la Vermona retroverb...(la disto de la TD-3 sonne vraiment pas top...)...