on dirait que son pb de slide est particulier : il dit que ça ne marche pas sur les slide down mais uniquement sur les slide up, mais il met le slide down sur la dernière note de la séquence
pour vérifier le problème et être juste, il faudrait le mettre comme l'autre slide, sur une note AVANT la fin de la séquence, non ?
trop crevé ce soir pour vérifier sur la mienne...
Bon, je viens de tester en faisant le même pattern (un C1 suivi d'un C4 slidé puis l'inverse) pour la TD-3, Phoscyon, ABL3 et la TB-303 Roland cloud... le comportement est le même dans tous les cas, donc je ne pige pas bien ce qu'il attend.
[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 00:00:42 ]
Analog_Keys
6958
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
473Posté le 12/12/2019 à 08:05:23
Citation de marclr17 :
on dirait que son pb de slide est particulier : il dit que ça ne marche pas sur les slide down mais uniquement sur les slide up, mais il met le slide down sur la dernière note de la séquence
pour vérifier le problème et être juste, il faudrait le mettre comme l'autre slide, sur une note AVANT la fin de la séquence, non ?
trop crevé ce soir pour vérifier sur la mienne...
Bon, je viens de tester en faisant le même pattern (un C1 suivi d'un C4 slidé puis l'inverse) pour la TD-3, Phoscyon, ABL3 et la TB-303 Roland cloud... le comportement est le même dans tous les cas, donc je ne pige pas bien ce qu'il attend.
Merci ça me rassure bien !!
Faux problème pour le coup.
Quelqu'un en a-t-il reçu une en provenance de chez Musicstore ?
Ou bien :
Quelqu'un a-t-il des infos récentes suite à une commande et pour une future livraison toujours en provenance de chez Musicstore ? (j'ai déjà vérifié sur leur site, je parle d'infos reçues par email)