Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer

• 270 réponses
  • 64 participants
  • 36 816 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer
Behringer UB-Xa
À la veille du NAMM 2019, Behringer a posté de nouvelles photos du prototype de son clone du synthé Oberheim OB-Xa.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de Analog_Keys :
Citation :
Pour en revenir à l'UBXa, je pense que d'ici l'été on pourra en avoir un peu plus à se mettre dans les oreilles.

Tu penses ou bien tu espères ? :-D

Lol
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

162
Maxxou: Je suis d'accord avec toi, le vs-1 est très tentant mais l'aventure diy sur un produit pareil, tu se sentirais de tenter le coup?
163
C'est un sacré challenge, j'ai déjà joué du fer à souder mais là, le moindre ratage et paf. L'année dernière j'avais failli prendre une Sonic Potions en DIY, certains l'on fait ici. Mais un poly 8 voix, c'est une autre paire de manche ! Du coup je me ferais bien la main sur cette chouette petite drums et j'ai un copain qui est un pro de l'électronique.
Après c'est certain que l'UBXa est moins risqué et j'attends d'en écouter plus. Et la version montée du VS-1 en 8 voix avec import des states (3395$ + 20% de taxe)!:non:

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 14:58:11 ]

164
La photo de la fiche produit AF n'est vraiment pas à jour:

behringer-2952078.jpg

Est-ce qu'un gentil modo ou admin pourrait arranger ça? Car il y a des afiens qui pensent que l'UB-Xa est un expandeur. Merci. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

165
C'est fait.

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 21:13:24 ]

166

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

167
Sauf qu’il paraîtrait que cette photo n’est plus d’actualité non plus. :clin:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

168
Des preuves, des preuves !
Pfff, si tu économises 80 balles à partir d'aujourd'hui, tu auras les sous pour te l'acheter quand il sortira !
Blague à part, on a plus beaucoup d'infos sur ce projet !

Deux filles Arc en Ciel

169

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

170
Citation de Analog_Keys :
Sauf qu’il paraîtrait que cette photo n’est plus d’actualité non plus. :clin:

Tes sources ?