Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 79 675 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Oui, un vrai probleme, j'ai demandé, dans plusieurs enseignes sur Paris, seul Univers sons ma finalement laché que c'était très compliqué pour eux les commandes, car obligation d'avoir un nombre important de machines pour valider une demande, et sur la visibilité et délais / disponibilité de livraison du matériel
c'est chiant !
Du coup je lache l'affaire et me dirige vers l' Hydrasynth :mrg: (en attendant le DS80 quand même, hein ), mais les Odysée, 2600, puis UBxa et BBG passent a la trappe !! :oops2:
232
L'Hydrasynth, un très bon synthé. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

233
Passer d’un obxa à un hydrasynth...
je ne critique pas mais ça fait un peu acheter pour acheter (bon je suis désolé je viens de lire le thread sur la rationalisation des home-studios)

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

234
Bah, si le son de cet UB-Xa déchire comme on peut légitimement s'y attendre face à la com Behri, Titipol va changer d'avis !
:diable:
Moi j'ai zappé le System 8 (après pas grave si c'est la déception, on pourra toujours changer)!
Avec le 2600 qui devrait arriver la semaine prochaine, j'ai de quoi patienter.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

235
Citation :
je viens de lire le thread sur la rationalisation des home-studios

Désolé pour le hors-sujet, mais ce thread m’intéresse.
Où le trouver ?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

236
x
Hors sujet :
Citation :
Désolé pour le hors-sujet, mais ce thread m’intéresse.
Où le trouver ?

C'est par ici:
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.736833,sondage-rationnaliser-son-home-studio.html
237
Merci beaucoup Ema !
:bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

238
@ bastho
Pas faux, mais l'hydra etait deja sur ma liste, j'ai mis en place des Cagnottes en prévision du CS80, UBxa; BBG, pour les Odyssée et 2600 pas reussi a les tester en Mag et pas dispo de toute façon, et je ne commande pas un truc pas tester !
Donc maintenant je doute .
Apres les Behri c'est le côté frustration,, nostalgie, curiosité, pas les moyens a l'époque donc j'en ai gros :mrg:
ils seront dans un coin " Vintage" si ils arrivent un jour, en dehors de mon set de travail.
Et puis il fait se faire plaisir n'en avons qu'une vie, qui en plus maintenant est sur le fil de Damo avec le Covid par periode de Quinze jours en moyenne, et pour les deux a trois années a venir variant oblige !!

[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 14:04:40 ]

239
c'est sur qu'acheter un truc neuf sans le tester pour se créer un coin " vintage " avec lequel on ne va pas travailler, ça prend tout son sens d'un seul coup :bravo:
240
Qui a dit pas travailler ! :8O:
Les sons ne seront pas utiles au groupe, a moi oui !!
Tous ont , un le Xm, un le MoDX et un Ewi, L'autre le Wavestate, un autre Multi 12 et Live, voila
donc je me suis équipé comme eux danns le temps pour arrangé, composer, créer des sons pour tous .
Et je bosse pour moi pour le fun sur des truc innecoutable
:facepalm: :clin:
Pour la Famille il y a maintenant un Fantom 8 ou femme et enfants bricole, et accessoirement mon clavier Maitre.
ET dans un autre coin le Set Motif avec Motif 6, rack ES, Arq 96, Qy100, Ewi 4000 etc...
:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 14:30:57 ]