Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 80 329 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation de Pl@t0n :
Dégueulasse cette dernière démo !


C’est dommage qu’il reste dans les mêmes mélodies et les mêmes sons pour ses démos, ça semble être un bon musicos.

Autrement, ce UB-Xa me semble assez vivant, intéressant !
.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

382
Oui Mr firechild qui n'a absolument rien fait dans le beta test même pas la programmation d'un patch...Juste un charlot pédant.

Studio MDDP recording and sound design

383
Bin au niveau sonore (exceptée la surenchère sur les FX) c'est pas trop mal pour représenter le grain de l'appareil.
Par contre l'inspiration du type est clairement synth-variétoche.
Mais ce n'est pas nouveau, on commence à le connaître.
Perso ce n'est pas là ma définition d'un "bon musicien".
A minima on peut dire qu'il n'est pas mauvais au clavier sur des trucs pas trop compliqués.
Quant à son "inspiration" elle est malheureusement composée d'un patchwork de trucs qui "marchaient du tonnerre" vers la fin des années 80 dans le cinéma à grand spectacle, et dans la zique-à-secouer-la-cellulite italienne.
Bof anéfé.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 20:22:47 ]

384
C’est juste…
Merci pour le fou rire déclenché par ta dernière phrase. Ça fait du bien en ces temps incertains :clin:

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

385
Citation de musicdesign :
Oui Mr firechild qui n'a absolument rien fait dans le beta test même pas la programmation d'un patch...Juste un charlot pédant.

J’ai en effet eu le même son de cloche par ailleurs, paraît-il qu’il ne sait même pas envoyer un sysex… si ça se trouve ce n’est même pas lui qui compose ! :facepalm:
386
Sw c'est de l humour ??

une vielle et alors ...??

387
Je te confirme qu'il ne sait pas envoyer un sysex, il a fallu lui expliquer la procédure quand il a daigné se manifester après la bataille...Bref...

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 23:24:02 ]

388
Citation de musicdesign :
Je te confirme qu'il ne sait pas envoyer un sysex, il a fallu lui expliquer la procédure quand il a daigné se manifester après la bataille...Bref...

Sur quel projet ?

Je l’ai vu tenir des propos plutôt éclairés sur Gearslutz.
Sinon, intrigué par sa collection et sa carrière interrompue (il a un tube en tant que chanteur à son actif), je lui avais écrit en MP. Le type était charmant, pas du tout pédant justement.
Il travaillait comme consultant en informatique.
Erik
389
Sur le projet de l'ubxa. Il a été inexistant. On n'a été qu'une petite poignée à faire le taff et ce guignol s'est demandé à la fin comment il fallait faire pour envoyer les patchs en sysex...

Studio MDDP recording and sound design

390
Ouhla, ça tire à vue ici :oops2:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>