Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 80 934 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
Citation de Analog_Keys :
Peut-être qu'il n'est pas plus intéressé que ça par les produits Behringer et qu'il n'a pas souhaité leurs cirer les pompes...


Pourquoi avoir demandé à être bêta-testeur alors?
482
Edit pour comprendre :

Citation de Analog_Keys :
Citation de synthwalker :
En tout cas, ce n'est pas grâce à Firechild que le développement de l'UB-Xa a bien avancé, il a juste fait preuve d'une suffisance aussi insupportable que de sa soupe aux dents de scies désaccordées noyées dans la réverbe... :facepalm:


Peut-être qu'il n'est pas plus intéressé que ça par les produits Behringer et qu'il n'a pas souhaité leurs cirer les pompes...


Il n'a peut être plus de cirage :???:

[ Dernière édition du message le 25/01/2022 à 19:31:09 ]

483
En tout cas merci à tous ceux qui auront fait avancé le schmilblick dans le bon sens :bravo:

Quand jouerai avec, je penserais à vous :clin:
484
Citation :
Il n'a peut être plus de cirage

vanilla.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

485
Pour info, le prototype du desktop est prêt, en attendant les chips

https://www.facebook.com/Behringer/posts/10159910277763914

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 12:08:08 ]

486
Je ne vois rien. Il faut un compte Facebook pour acheter un synthé Behringer ?
487
4340589.png

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

488
C’est SW qui va être content, y’a pas d’alim externe.:bave:
489
Berhinger indique qu'ils attendent encore les chips pour terminer la production de l'UB-Xa et enfin l'expédier un peu partout.

Mais en attendant ils ont finalisé le prototype de la version desktop ...

Après je ne suis pas très bon en anglais donc j'espère que ma traduction est correcte :mrg:
490
Non la version desktop n’est pas finalisée puisqu’elle dépend de la finalisation de l’ubxa et ça travaille toujours dessus mais ça avance.

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 12:29:49 ]