Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa

  • 431 réponses
  • 86 participants
  • 43 337 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa
267334.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé sur sa chaîne Youtube des images de l'UB-Xa en action, histoire de vous faire patienter jusqu'à sa sortie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Et dire que des gens ont attendu plusieurs milliers d'années avant que le premier Oberheim ne sorte :mrg:
152
Citation de coyote14 :
Peu importe si t’en as besoin ou pas, l’essentiel c’est que c’est pas cher.

:bave: je ne l'avais pas vu passer celle ci :bravo:
153
Citation de Frajean :
Et dire que des gens ont attendu plusieurs milliers d'années avant que le premier Oberheim ne sorte :mrg:


Celle-là elle est bien !
:mrg:

Presque un slogan publicitaire
Et dire que l'Humanité a attendu plusieurs milliers d'années le Behringer UB-Xa et vous, êtes-vous prêts ?


Ben oui depuis des années ...

:pleure:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 16:48:36 ]

154
Plus d'années entre l'annonce et la sortie que de garantie et de fonctionnement :mdr: :fleche:
155
Il tarde à sortir ? C'est vraiment dommage, tous ces gens qui sont privés de faire de la musique parce qu'il est pas encore dispo. :|
156
Citation de Push-Pull :
Il tarde à sortir ? C'est vraiment dommage, tous ces gens qui sont privés de faire de la musique parce qu'il est pas encore dispo. :|

C'est vraiment dommage de se moquer, juste parce que certains sont enthousiasmé par ce synthé.

157
"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
:ange:
Vous verrez, après la lecture du test de Synthwalker certains qui se gaussent en prendront un direct !
Bon enfin, on a encore le temps d'attendre.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 18:42:52 ]

158
Citation :
Vous verrez, après la lecture du test de Synthwalker certains qui se gaussent en prendront un direct !
Je pense qu'à ce moment-là, le test sera en hologramme.

159
Bah perso les cagnottes des UbXa, BBG et DS80 vidée pour l'Hydrasynth, le Stike d'alesis, et un petit ordii I3 8GB :facepalm:
Et en 22 je relance celle du DS :8O:
5 Euros par mois, ...
160
Citation de coyote14 :
Citation :
Vous verrez, après la lecture du test de Synthwalker certains qui se gaussent en prendront un direct !
Je pense qu'à ce moment-là, le test sera en hologramme.


lol!
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel